Présentation Whatcom

Whatcom

New Member
Salut à tous,

Très content d'avoir trouvé un Forum sérieux, j'ai décidé de m'y inscrire !

J'ai 26 ans, je mesure 1m82 pour 76 Kg.
Je fais de la muscu depuis 1 an maintenant sans grand résultat ... on va dire qu'avant de commencer ma diète et le sport, je mangeais pas mal de Mcdo, de KFC ... et tout plein de trucs tout aussi light ... hum hum... bref... et cela sans jamais prendre de poids ( oui dieu fut clément quant à mon métabolisme ). Mais j'ai vraiment l'impression que c'est a double tranchant car je ne me muscle pas plus que ca non plus >< . J'ai consulté un coach pour la diète, me suis inscrit dans un de ces centre de muscu pas cher et j'y vais a raison de 3 ou 4 fois par semaine (sans compter les exercices quotidiennement réalisés chez moi).

J'ai pratiqué de la Gym Accro pendant 8 ans( j'ai dut arréter il y a 4 ans à cause d'une faiblesse a l'épaule -_- souvent le cas quand tu te sert de ta souplesse et pas de ta force...), et c'était le même résultat qu'aujourd'hui, j'arrivais à faire par mal de chose (heureusement ...) mais surtout grâce a ma technique et non par la force... je n'étais pas musclé, plutôt sec...

J'ai tenté les prot, la créa, les préworkout ... et tout plein de truc qui ne me donnais pas de réels résultats ... a part un traffic intestinal dont je vous épargnerai les détails...

Donc aujourd'hui je me tourne vers les Stéro, après de nombreuses recherches ... pour en connaitre les points positifs comme négatifs, savoir si je peux en prendre et à quelle dose etc... et SURTOUT avoir des conseils de personnes sérieuses sur lesquelles je peux compter pour ne pas faire trop d'erreurs...

Voila voila,

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de lire ma présentation, ainsi que mes posts (de débutant xD) a venir !

Ps : Promis, avant de poster, je chercherai les réponses sur le fofo pour ne pas faire de doublons !

Cordialement,

Whatcom
 
Merci à tous !
J'ai bien lu la mise au point de la modération avant même de m'inscrire ;)
Si ça intéresse certain, je posterai ma diète dans la rubrique dédiée dès que possible. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut