Présentation Winklaar

winklaar

New Member
Salut a tous, camarade sportifs!

Voici un petit moment que je regarde le forum avec attention et j'ai aujourd'hui décider de vous rejoindre pour faire partager mon experience mais aussi en apprendre sur la votre.
10ans de pratique du body sérieux mon amener a un physique que je considere comme "athlétique +" (voir avat')
Mon objectif prochain est d'ajouter quelque kilo tout en gardant un niveau de définition acceptable.

Voila pour moi.

A très bientôt, Marc.
 
Toujours les memes pseudo très present a ce que je vois :)
Merci a vous 2 pour l’accueil ;)
 
Dernière édition:
Je vous remercie, je tacherais de participé le plus possible malgrès un emploie du temps pas mal chargé :p
 
Bienvenue à toi sur MESO RX marc

athlétique + , c est toi sur ton avatar marc ?
Si c est le cas , de dos tu es très bien , bravo à toi

Aurais tu une tof de ton physique de face avec ton buste et les jambes entières?
Tu fais qu elle taille pour combien de kg ?
 
Dernière édition:
Bienvenue à toi sur MESO RX marc

athlétique + , c est toi sur ton avatar marc ?
Si c est le cas , de dos tu es très bien , bravo à toi

Aurais tu une tof de ton physique de face avec ton buste et les jambes entières?
Tu fais qu elle taille pour combien de kg ?

Effectivement c'est bien moi, je fais 1.78 pour 90kg avec un bf au alentours de 12% a l'année.
Je posterais ici meme des photo que je ferrais dans la semaine.

Je précise néanmoins que ces résultats sont certes pas 'naturel' mais on était obtenus car assidut en diète et training
 
Forum non censuré , aucun souci
Beaucoup n arriveront jamais à avoir un physique de dos comme toi même en utilisant tout les produits du monde , je reconnais un beau travail en tout cas , sérieux , rigueur , volonté également .

Certains pensent qu il vont arriver à atteindre un "gros physique " bien sec juste en utilisant des produits , c est une grave erreur .
Si déjà ils ne sont pas rigoureux dans la vie de tout les jours sans aide chimique ils le seront encore moins lorsqu ils seront "on" car ils pensent que les produits vont tout faire....

Pour cela il suffit de voir tout les jeunes qui arrivent ici , ils veulent faire une cure aucun souci , par contre ils n ont aucune diète , pour le training ca dépend du vent etc...
Avant de pouvoir s entrainer à " l instinct " il faut bien connaitre son corp et maitriser correctement LE training.
 
Je up ta présentation pour savoir si tu as pensé à faire une tof de toi de face en entier WINK ?
 
12% à l'année, sur la tof de l'avatar j'étais en sèche donc à mon avantage lol !

Pour les autres tofs j'ai zappé, on verra plus tard peut être.
 

Publicité Stéroïdes

Haut