Présentation Wood

Wood

New Member
Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, 1.74m, 90kg propre et un type d'entrainement powerbuilding toute l'année, une alimentation santé avec le moins de produits chimique possible.

Après plus de 10 ans de training naty, j'ai décidé de passer "du coté obscur" l'année dernière avec pas mal de petit tests, beaucoup mais vraiment beaucoup de lecture et des discussions avec des "gros et gars du circuit" pour mettre en place ma première vrai cure cette année.

Enfin la grosse différence par rapport à beaucoup c'est que je vois sur le long terme, plus loin que briller 4-5 ans en compet et être foutu par la suite... ma vie est faite( maison, enfants, mariage, boulot..) donc pour moi c'est la cerise sur la gâteau et me donne de nouveaux objectifs, tout en respectant le plus possible ma santé, même si je sais que le mieux est de ne rien faire.

Je dois dire qu'après ces mois de lecture, j'ai été choqué de voir comment les stéros sont banalisés, c'est la chimie avant de savoir manger et s'entrainer...tout ça pour faire le kéké à la plage ou draguer des meufs, des dosages de fou, pas de pds et réel suivi...société de je veux tout desuite sans effort, alors que c'est le chemin qui est le plaisir et le résultat final la conséquence
 

Publicité Stéroïdes

Haut