présentation Xtrem

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 43 ans, je mesure 1m75 pour 85kg avec une toute petite bouée qui m'agace au plus point.:mad:
Mon vécu dans les poids et haltères remonte à mes 12 ans lorsqu'issu d'une famille d'haltérophiles, je n'ai pu échapper à cette discipline et ce jusqu'à mes 17ans.J'ai aimé et j'aime toujours ce sport.
Par la suite ma musculation a été complémentaire à une autre discipline que j'ai pratiqué une douzaine d'années à un niveau international, mais avec un soucis de catégorie(moins de 70kg) donc pas de prise de poids. Néanmoins beaucoup de training en salle force, vitesse etc..
J'ai arrêté la compétition à cause d'une coxarthrose, ça devenait trop douloureux tout ça. Depuis je me suis toujours entrainé en salle à raison de 5 à 6 fois semaine mais sans objectifs BB juste pour le bien être et l'esthétique.
Mon but est de revoir très nettement mes abdominaux:), de développer un chouilla ma masse musculaire jusqu'à environ 90 kg et ce de manière durable.
Je vous lis et profites de vos infos depuis des mois. J'ai 4 cures de noob à mon actif la première à 25 ans et la seconde 39.
Par respect pour la communauté ici présente, je viens vous livrer mes infos sur une cure de hgh en cours. C'est en vérité la moindre des choses.
Je vais donc dans la rubrique appropriée.
Merci à vous.

Publicité Stéroïdes