Présentation Yknarf

Yknarf

Active Member
Bonjour à tous,

Après plus d'un an à lire le forum anonymement j'ai décidé de m'inscrire afin de participer et de partager.

Je m'appelle Franck j'ai 24 ans. Je fais de la musculation depuis 2 ans et demi maintenant (depuis 1 an et demi en salle).

Quand j'ai commencé je pesais 90kg à 28% BF pour 1,78m.

Aujourd'hui je fais 1,78m, 72kg, 14%.

Après m'être beaucoup beaucoup documenté j'ai fais une 1° cure de 10 semaines en août 2015 (Test-E 500mg/w). Avec de l'Adex et HCG en cure, PDS avant/pendant/après, PCT de Thor Clomid Nolvadex.
J'ai pris 8kg en fin de cure, j'en ai perdu 2 après PCT, et suis passé de 17% à 14% post PCT.

Tout s'est bien passé, les analyses faites 16 jours après la fin de la PCT sont meilleures que celles faites avant cure (même si ça peut changer), j'en parlerai sur un autre topic.

Je ne m'étais pas inscris pour la cure et n'ai pas fait de journal car je savais que je me serais fait taper les doigts par rapport à mon âge, mon niveau et les AAS. C'est mon choix.
Pour la prochaine cure j'ouvrirai un journal.

Merci.
 
Salut et bienvenue, tu as l'air d'avoir bien potassé le sujet, je serai curieux de lire ton retour sur ta cure/diete/training.
 
Bonjour Yknarf
1 an d'attente quant même....

1283203845-ici-a98465ff13.gif

1448920133-sans-titre-1.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut