Présentation Youlri78

Youlri78

New Member
Bonjour/bonsoir , bon je me lance !

Alors voila ça fait déjà maintenant pas mal de temps que le regarde ce forum de plus ou moins loin pour prendre un maximum d'information et de retour sur les stéréos et... voila j'ai décider de franchir la ligne.

Je pratique la muscu depuis environ 5 ans mais du à mon métier de militaire ( dans l'infanterie ) je ne peu pas avoir de programme et une diète approprie pour avoir de bon résultat " naturellement " actuellement je suis à 1m77 pour 71kg 15%body fat. Au mieux de ma forme j'etait a 76kg mais un départ à l'étranger ma fait retomber a 68 kg ( éh oui..)

Etant donner qu'ici a l'armée le sujet es ultra tabou et très mal vue je puise mes connaissances sur les stero que de ce forum. Donc voila j'attend d'avoir une bonne période de " vie de quartier " pour pouvoir commencer et d'ici la prendre un maximum d'info.

Sinon dans la vie de tout les jours j'ai aller au cinéma, Profiter de ma famille tant qu'il sont encore la et sortir avec les potes ! Ha oui et les bagnole aussi :):cool:
 
Bienvenue sur le forum
Ma soeur est également militaire elle a perdu pas mal de poids aussi, c'est un mode de vie assez contraignant bon courage !
 
Salut fais attention. Tout le poid que tu prendra en On tu as intérêt à bien bouffer en off car sinon tu vas tout reperdre puis tu n'as pas le choix dans ce que tu manges donc il faudra manger beaucoup à côté. Et je sais que tu n'as pas toujours accès à un frigo ou à des supermarchés proches alors réfléchis deux fois.
Et si tu as un problème d'oestro ou de prolactine ou autre alors que ta 'vie de quartier' se termine et que tu repars tu pourras difficilement te fournir en prod.. Je te met juste en garde lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut