Présentation Zebiox

Zebiox

Member
Bonjour a toute la communauté ,

Moi cest Zebiox
Age : 34 ans
Taille : 172cm
Poids : 73 kg
BF : approximativement 14%
Année de pratique : 6 ans (reprise il y a un an)
Chimie: Sarms depuis 2 mois

Je suis d'un naturel très fin avec une ossature légère donc il ya bcp de boulot pour ajouter de la viande! Pour donner une idée tout les hommes.de famille sont en gros a taille - 10 a 15 kg ... génétiquement je suis pas un balaise quoi

Petit topo sur ma pratique

Début vers 24 ans après de nombreuses années dalcool et drogues en tout genre qui m'ont valu une cure de désintox , jai débuté la muscu juste après en être sorti (encore sous ttt de substitution et médocs à ce moment )
La première année s'est donc fait à tatillon et surtout pas dans les meilleures conditions (les medocs que je prenais ne m'aidait pas à être tonique et plein d'énergie), début à 50kg et des poussières jai pas pris des masses la première année mais je me sentais déjà bcp mieux .

Arrête des médocs la 2e année, reprise des études, training sérieux tout ça pdt 3 ans a peu près. Arrête de la muscu après environ 5 ans de pratique à cause de la vie perso, nana, boulot (30 ans a l'époque) javais atteint 70kg bien sec ( 10% de BF) je me rend compte maintenant que le gros frein a ma progression était que je mangeais vraiment pas assez.
Jai continuer à pratiquer qq sports pendant mes 3 années d'arrêt mais sans plus .

Bref reprise peu avant l'été 2019 (quasi 1 an) a 62 kg et un peu gras .
Le retour au training et la diet on eu un effet magique sur la shape : en moins de 6 mois javais repris 5kg et bien perdu en gras.

Début janvier envie d'un petit coup de pousse (découverte des sarms par hasard a ce moment là) et jai débuté une cure de rad 140 à 15mg/jr ainsi que du mk677 20mg/jr.
Résultats après 8 semaine +6kg et le tour de taille a pas bouger (+0,5cm) donc super satisfait et visuellement sur que cest pas que de la flotte .

Niveau training

je suis en PPL ( 5 séances par semaine ) avec des jours qui ne sont pas fixes ( planning de boulot bien galère je suis dans le paramédical avec des journées de 12h)
Je détaillerai mon.prog un peu plus si besoin est mais en gros

Pec , dos , jambes :
1 exo de base lourd en 5-6 reps
1 a 2 exo de base en série de 10-12
1 exo isolation en 15-20 reps
Épaules
Uniquement des élévations lat et postérieurs en serie de 15 à 30 reps ( jamais de lourd ca me fait pas du bien de ce coté la)
Bras et mollet
1 a 2 exo en série de 8-12 reps
1 exo isolation en 12-20 reps

Niveau diet

Total calorique fixe tout les jours à 3000kcal
2.5g prot/kilo
1 à 1,3g lipides/kilo
Le reste des calories ajustées en glucides

La diet est propre, peut-être des ajustements à faire sur le timing des macros dans la journée mais pour le moment ça me réussi bien .
- Glucides complexes ( riz et pâte demi complète, quinoa , patate douce, lentilles ... très rarement de farine raffinée)
- Lipides (huiles de colza, olive, lin, noix en tout genre, poisson gras, jaune d'œuf, chocolat à 90%)
- Sources de prot variées

Supplémentation
- omega 3
- whey
- ZMA
- vitamines
- peptopro
- dextrine cyclique

A très vite sur le forum
J'espère avoir fait le tour!
 

Publicité Stéroïdes

Haut