Présentation ZORAN

Zoran

New Member
Bonjour à tous les musclés
Âge :37 ans
Taille : 1.77
Poid :112 kilos
BF: +/- 26%
Morphologie : meso
Objectif : 85 kilos

Bonjour à tous,
J'ai toujours pratiquer du body depuis mes 15 ans avec beaucoup d'arrêt et de reprise à cause des aléas de la vie malheureusement. Pas toujours évident, suivant la situation géographique car je déménage souvent par rapport à mon travail de trouvé un temple à proximité et d'inclure une diète stricte dans une vie de famille avec des enfants en bas âge puis honnêtement après avoir fait plus de 15 ans de diète on a envie de manger des plats un peu plus gras.
Cela fait 4 mois que j'ai repris la salle, j'ai perdu 13 kilos et je compte ne pas m'arrêter en si bon chemin.
La prise de stero pour moi est devenu complexe car à la moindre inject mon corps ne l'accepte plus au niveau je pense cardiaque.. J'ai fait et je suis entrain de faire une panoplie de test pour essayer de trouver d'où cela peut venir et pour l'instant nada...
Je commence à penser m'arrêter de prendre des stero et partir sur une cure de hgh anti âge jusqu'à la fin de mes tendre jour...
C'est un plaisir pour moi de pouvoir partagé les Infos que j'ai récolter toutes ces années et de participé à la vie du forum.

Sportivement.

ZORAN
 

Publicité Stéroïdes

Haut