Présentation

nopainnogain69

New Member
Salut à tous et Toute

Alors voila je me présente, 35 ans passionné de bodybuilding depuis l'age de mes 17 ans ou j'ai commencé à pratiqué la musculation suite à l'une de mes autre passion le rugby ou j'ai pu jouée jusqu'en fédérale.
A la suite de plusieurs blessures notamment une rupture des ligaments croisé que je n'est jamais entièrement récupéré malgré l'opération j'ai décidé de me consacrer uniquement à la musculation vers l'age de mes 26ans.
De par ma profession je me suis rapidement intéressée au coté obscure de la fonte, à l'étude du système endocrinien et à la diététique en musculation ou j'applique certaines base mais sans obsession du détail.
J'ai débuté ma première cure il y a peu près 3 ans a base d'un petit dosage d'androtardyl histoire d'avoir une première approche pratique des roros et d’analyser les réactions anabolique de mon corps. Au delà de utilité physique que représente l'usage des stéroïdes je trouve fort passionnant et enrichissant sur le plan intellectuel d'analysé et décortiqué une nouvelle cure afin qu'elle produise un maximum d'effets bénéfique sur le corps mais avec un minimum d'effets notoires.
Je n'est pour le moment jamais fait de compétition mais j'avoue que mon esprit commence à être un peu titillé.

Je m'inscris sur ce forum car j'y est beaucoup appris et que j'aimerais partager mon expérience et les effets de ma prochaine cure ce qui me permettra également de prendre les conseils de personne plus expérimentées que moi.

Voilà
 
bienvenue sur MESO-RX
taille?
poids?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue pourrions nous connaître ta taille , ton poids et pourquoi pas ton bf ?
 
Merci Sheva pas exceptionnel non plus mais de quoi se faire plaisir, encore quand promotion d'honneur on peux aussi s'amuser.
sinon mon métier n'a rien de mystérieux je suis juste infirmier, mais pas en service d'endoc malheureusement.
 
Bienvenue sur Meso! C'est sur qu'etant infirmier tu n'es peut être pas en endocrino mais les petites aiguilles ne doivent plus avoir de secret pour toi ;-)
 
Bonjour nopainnogain69

1283203845-ici-a98465ff13.gif

1448920133-sans-titre-1.jpg
 
Pas mal du tout comme affichette Humungus, juste si je puis me permettre il me semble qu'on écrit "tu veuX" (avec un x à la fin)
 
Salut et merci à tous
oui en effet les aiguilles sont un terrain de jeu pour moi lol.
Mais je me souvient encore de la première et on est est comme tout le monde on flippe !!;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut