presentation

lau0914

New Member
Bonjour je me présente je m'appelle Henry ^^
(oui je sais c'est un peu cul cul la praline mais un peu de conneries, ou d'humour ne fait pas de mal) :)
Je suis Laura, j'ai 25 ans je mesure 1m71 pour environ 65-66kg.
Je suis ici pour me renseigner sur une cure pour sèche avec comme produit winstrol, t3 cytomel et samarin comme protection du foie.
Ayant lu pas mal d'articles, et naviguer sur certains forums beaucoup ne disent pas la même chose quant au winny et surtout sur son dosage pour les femmes....
Chacun dit la sienne comme en sport, entrainement et diète ^^
donc c'est compliqué ... et comme pour beaucoup de femmes, (du moins je l'espère ) je veux a tout prix éviter les effets virilisants....
 
bienvenue !!!
j'espère vraiment qu'on pourra s'entraider et alimenter ce forum avec nos expériences en tant que femme:). Les mecs vont aimés j'en suis sûr, car ils ne savent pas grand chose sur les cures femmes...;)
 
Salut Laura soit la bienvenue! C'est quoi ta spécialité ? Muscu , body,bikini? Fait nous un peu réver quoi ;)
 
Salut

Bienvenue ici tu trouveras ton bonheur et nous sommes la pour t'aider.

N'oublie pas la section diete et entraînement sa fais plaisir de voir des membres ce donnez a fond.

A bientôt
 
Encore 1 nouvelle? Et ben l'année commence bien! ^^
Tu as combien d'années de taining au fait?
 
mtp en force alors :)
djésrx je faisais de la muscu en entretien a coté du foot et des autres sport pendant 4 ans sans diète ni entrainements adaptés et maintenant ca fait deux ans que j'en fais avec entrainement, objectif et diète adapté :)
 
Cool. Je croise de + en + de footeuses.
Ouais t'es pas une débutante en sport quoi. Puis la diète c'est vraiment spécifique selon les obectifs.
Bon courage bonne continuation a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut