Présentation...

Hacksaw

New Member
Bonjour à tous, je suis inscrit depuis le 1ier Janvier, alors bonne année à tout le monde.
J'ai un morphotype mésomophe et actuellement, en ayant repris le chemin de la salle il y a quelques semaines, suite à un arrêt à cause d'une blessure il y a 4mois, je fais:
1m82
88kg
15% de masse grasse
35ans

Je suis déjà monté à 113kg pour les périodes de PDM, et pour ce qui est des périodes de sèche, je suis descendu "naturellement" sous les 7%.

Mon objectif est de reprendre environ 8/10kg de masse sèche.

Tout cela pour dire que je ne suis pas un débutant, et ma philosophie est "celui qui croit savoir n'apprend plus ".

Sinon, je suis dans le milieu du culturisme, fitness, musculation depuis plus de 15 ans.
J'ai découvert le forum en recherchant certaines "choses", mais sans vraiment comprendre le fonctionnement.

Alors, un peu d'indulgence mes amis sportifs, j'ai déjà compris qu'il fallait faire une présentation avant de pouvoir interagir sur les différents forums, c'est pour ainsi dire un bon début.

Sportivement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci, j'ai parcouru les différents forums, j'ai pas forcément trouver ce qui pourrait me convenir. Et je vais avoir besoin de conseils sur une prise de masse sèche avec une base de winny.
J'ai toujours lu qu'on pouvait ou devait l'associer avec du déca ou sustanon.
Mais j'avoue pour les dosages et jours de prises, j'aurais besoin d'une remise à niveau
Où dois-je la poster?
J'aimerais faire une période d'environ 8/10 semaines, mais jusque là, je n'ai pas associé plus d'un produit à la fois.
Exemple: winny + protéines et plan alimentaires classiques
ou: diana + protéines et plan alimentaires classiques
Mon objectif est comme précité ds ma présentation prendre 8/10kg de masse sèche.
Dernière prise, il y a 5ans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut