présentation

kitano

Member
bonjour kitano, cuisinier de métier 27 ans 1m75 .74 kg .20% de bf .Voila ancien obèse il y a 3 ans j'ai décider de me reprendre en main , j'ai perdu 35 kg en 2 ans grâce a un régime et a un peu de muscu en dilettante et puis j'ai arrêter le sport ... Etant sujet depuis très jeune a un manque de confiance en moi j'ai des grosse baisse de moral .Enfin bref ayant beaucoup de temps en se moment j'ai décider de me remettre a la musculation et de me créer une vrai diète , je m'inscrit afin d'apprendre toujours plus sur cette belle machine qu'est le corps humain ( je n'ai jamais fait de cure et ne compte pas en faire dans l’immédiat ) .
ps: desoler d'avance si je n'ai pas respecter les règle du forum
 
bienvenue sur MESO-RX
félicitation pour ta reprise en main
je pense sincèrement que le forum,peut apporter ce que tu recherches.
 
Bienvenue...

J'ai connu sa aussi j'ai frôler les 130K pour 1m65 (je te laisse imaginer le petit camion hihihi :D) y'a 2 ans et je me suis ressaisi...
Je me rappelle qu'en salle, je sentais les regards lourds des gars avec les pensées profondes et malsaines "Il fait quoi là le gros, le Mc Do c'est à coté" MDR mais je m'en balançais car mon objectif était clair dans mon esprit...

Lâche rien, sa paie tôt ou tard...
Bonne chance pour ton aventure
 

Publicité Stéroïdes

Haut