presentation

stevens

New Member
bonjours je m appelle Steven j ai 32 ans je pratique depuis plusieurs année la musculation.

je mesure 1 m 73 et je pèse 75 kg actuellement , je suis a 15 % de masse grasse

je m entraine six fois semaine en Split et j ai la même diète que tout les bon culturiste sans produits laitiers car je tolère difficilement le lactose .

je suis ici pour apprendre, maitrisé et effectué ma première cure .

j ai donc besoin de votre expérience a tous .
 
HS:eek:n hey thom thom t'es fou de nous mettre un avatar comme celui-ci!!!!!!!
HS:eek:ff
mdrr ca ma étonné aussi l avatar :) dit moi bouteille c est normale que quand tu demande de l aide dans le forum on t envoie chier genre lis les sujets ... j ai lus tout se que je pouvais ,par contre quand tu demande des confirmation car tu suis pas un ou l autre tu compose se qui te parait le mieux de se que tu a lu ben on t aide pas ?
 
mdrr ca ma étonné aussi l avatar :) dit moi bouteille c est normale que quand tu demande de l aide dans le forum on t envoie chier genre lis les sujets ... j ai lus tout se que je pouvais ,par contre quand tu demande des confirmation car tu suis pas un ou l autre tu compose se qui te parait le mieux de se que tu a lu ben on t aide pas ?

bonjour et bienvenue sur meso-rx

ont ne t'envois pas vraiment chier poto ton post sur la pct prouve malgré que tu dit avoir lus tout ce que tu pouvais qu'effectivement tu n'a pas tout lus
et tes questions sur ta pct le prouve
 

Publicité Stéroïdes

Haut