Présentation

Gabzy92

New Member
Bonjour à tous,

Je me permets de me présenter, Gaby, 23 ans, je fais 69.5 kg pour 1.72m. Je suis déjà venu visiter votre forum plus d'une fois, forum qui m'a dailleurs fort plu, je me suis inscris et ouvert un sujet de discussion qui a été fermé , c'est la première fois que je fais parti d'un forum je savais pas comment l'utiliser et j'ignorais qu'il fallait passer par la case présentation donc je m'en excuse, je pratique actuellement la musculation depuis plus de 4 ans, avant cela j'ai fait pas mal de sport différents, j'adore le sport de manière général, étant petit j'étais un peu bouboule, ensuite je suis carrément devenu squeletique, ce qui m'a conduit en salle et à ce superbe sport qu'est la muscu, je m'entraine 4 à 5 x par semaine avec un rythme assez soutenu, de la manière suivante; 4 exos de gros muscle, 3 exos de petit muscle avec abdos à la fin de chaque entrainement, 40 s à 1m20 de pause entre les séries, je change de manière de m'entrainer ou tous simplement d'exos tous les 4-5 mois.

Cela fait bien 2 ans que je me tate pour commencer une cure, mais je voulais avoir quand même un certain physique acquis au naturel avant de me lancer là-dedans, un ami de confiance m'a donner et conseillé une cure je voulais avoir vos avis pour savoir si les dosages et tous sont pas trop abusé pour une première cure, en ce qui concerne le training et le plan alimentaire c'est tous bon, par contre au sujet des anabos je ne suis vraiment pas calé du tous, mais je sais pas si je peu en parler directement sur la présentation ou si je dois ouvrir un sujet concernant ma première cure. Il faut avouer que j'ai lu diverses choses sur internet et beaucoup trop de choses différentes également et sur ce forum j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de connaisseurset surtout du respect entre utilisateurs, c'est aussi l'une des raisons pour lesquels je me suis inscris.

Voilà merci d'avance pour vos futur conseils les gens.

Mes meilleures salutations.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut