Présentation

Airca

New Member
Bonjour à toutes et tous!

Juste un petit message afin de me présenter. Je suis Airca (pseudo) j'ai 30 ans et je suis chef d'une entreprise basée en France. Je suis marié sans enfant.

Niveau sportif, j'ai commencé jeune le football et les échecs (oui oui c'est un sport!) ainsi que le judo. Puis en grandissant j'ai laissés ces sports pour me mettre à d'autres sports de combats (boxe anglaise, thai, lutte, mma) le fitness (RPM notamment [spinning]) ainsi qu'à la musculation que je pratique depuis 2007.
D'abord mes séances étaient un peu faite sur le tas et ne ressemblait pas à grand chose mais avec le temps et l’expérience je peux affirmer que depuis 2011 mes programmes de musculations sont plus que corrects et cohérents.

Je mesure actuellement 1m91 pour 92kg (12% bodyfat). En bonne santé (visites médicales de contrôle fréquentes etc..) Ayant un physique de "gros" comme j'aime à le dire chaque écart alimentaire se ressent j'ai donc adopté un régime alimentaire non pas strict mais qui permet de me maintenir dans ces caractéristiques physiques et que je suis toute l'année depuis 1an et demi (tout en m'accordant le fameux et exceptionnel CHEAT MEAL). Je prend des compléments alimentaires mais n'ai (encore) pas passé ''le cap stéroïdien''.

Niveau perf en muscul afin de me situer je suis à:
-140 1RM DévCouché
-150 1RM Squat
-160 1RM SdT
-80 1RM au DévMilitaire debout.

Je suis ce forum depuis quelques mois maintenant et j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir échanger concernant mon expérience en muscul et poser quelques questions.

Voilà,

Bonne journée!

bienvenue à toi
airca
1283203845-ici-a98465ff13.gif

meso-logo.png

Publicité Stéroïdes