Présentation

Unstoppable

New Member
Bonsoir tous le monde,

Je me présente unstoppable alias ronnie
Je suis très heureux de rejoindre la communauté meso,
Pour résumé j'ai 36 ans, j'ai commencé la musculation à l'âge de 18 ans à cause d'un mal être lié à du surpoids et au final ce sport est devenu ma passion principal, le body m'a permis d'avoir confiance en moi et grâce à la connaissance d'un ami qui m'a conseillé,partagé sa connaissance, j'ai pu progresser très vite ( merci Mika),à mes débuts je pesais plus de 100kg pour un 1,78m et en un an je suis descendu à 69kg tout en améliorant mon aspect physique grâce à de bons entraînements et une bonne alimentation.
Vers 28 ans,je pesais 78kg,j'ai commencé ma première cure:
Androtardyl et deca, j'ai littéralement explosé, je suis monté à 103kg et malheureusement c'est à partir de cette cure que j'ai commencé à devenir un peu dépendants des produits, au point où j'accumulais les cures sans vouloir m'arrêter, me sentant invulnérable et ultra narcissique , je n'étais plus le même psychologiquement jusqu'au jour où la réalité m'a rattraper mais c'était trop tard pour faire face aux dommages collatéraux (divorce, etc, etc,........) et sans compter la chute après l'arrêt des produits , état dépressif et j'en passe,plus de motivation pour l'entraînement,physique qui se dégradait, accumulation de surcharge pondérale, tous les sacrifices et mes années d'entraînement partis en fumé mais malgrès tous l'amour de ce sport sommeillait en moi et j'ai réussi à reprendre l'entraînement, il y a à peine un an mais je sents la motivation de retour donc j'espère partager ma renaissance avec les membres du forum lol
 
Bienvenue sur le forum.

J'espère que le fait d'échanger avec d'autres membres te permettra de retrouver toute ta motivation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut