Présentation

NILZ

Member
Bonjour messieurs dames
Moi c Nilz 30 Ans muscu depuis 10 ans et sérieusement depuis 2011 , 1ere cure en 2012 , je marche au susta enanth Et Des kick start au Diana oxy Et la j aimerai tester le turinabol , jai Aussi testé hormones peptides à l époque , Si besoin de conseils ou d avis sur Tt ca je suis la ,
Je fais partie Aussi d autres forums comme beaucoup surement ici ,
Tres passionné par la muscu et le culte du corps
Ravi de rejoindre la communauté les Amis
Sportivement

Merci enfin quelqu'un d agréable Et accueillant
Tu l'as mauvaise parce que tu n'as pas apprécié poster sur un sujet et que l'on te demande de te présenter ?

Que ce soit ici ou dans la vraie vie, la moindre des politesses est de se présenter que l'on arrive quelque part.

Ta réflexion est particulièrement déplacée en ce sens surtout si tu veux durer sur ce forum.

De plus de je demande un effort sur l'écriture. Pas de langage SMS dans certains de tes post.

Et bienvenue.

Tu l'as mauvaise parce que tu n'as pas apprécié poster sur un sujet et que l'on te demande de te présenter ?

Que ce soit ici ou dans la vraie vie, la moindre des politesses est de se présenter que l'on arrive quelque part.

Ta réflexion est particulièrement déplacée en ce sens surtout si tu veux durer sur ce forum.

De plus de je demande un effort sur l'écriture. Pas de langage SMS dans certains de tes post.

Et bienvenue.

La présentation est légitime et normale je savais pas j'ai de suite fait , l écriture Bien sur il faut Bien écrire , le seul problème c est la façon de s adresser aux gens , un minimum de tact ça ne fait pas de mal Et Si la personne s'en fout et continue là oui on peut s adresser Sans tact ,
C est le beabas , j attache beaucoup d importance au respect meme derrière un écran , encore une fois les fautes je suis d'accord et la présentation Aussi

Publicité Stéroïdes