Présentation

Hello , tout d'abord qu'elles sont tes objectifs pour le futur (plus bikini ou bodyfitness ) ? Je pense que c'est le plus important à savoir

Ensuite si tu veux vraiment sécher et voir tes abdos je ne partirais pas sur une cure , une bonne diète et de bons entraînements et c'est tout , la cure si je peux me permettre réserve la pour une prise de masse
 
Hello , tout d'abord qu'elles sont tes objectifs pour le futur (plus bikini ou bodyfitness ) ? Je pense que c'est le plus important à savoir

Ensuite si tu veux vraiment sécher et voir tes abdos je ne partirais pas sur une cure , une bonne diète et de bons entraînements et c'est tout , la cure si je peux me permettre réserve la pour une prise de masse
Je vise un physique bodyfitness, la photo qui va suivre est le genre de physique que je voudrai atteindre. J'ai une bonne basse donc en 1an ou 2 sa devrait le faire.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170605-172855-ConvertImage.jpg
    Screenshot_20170605-172855-ConvertImage.jpg
    225.4 KB · Affichages: 35
Ah oui , Mégan Elizabeth appelé MissMightyyMouse sur le net , un sacré corps

Je ne suis pas coach mais au vu de la photo que tu as mis de toi je ne partirais pas sur une sèche alors , si tu veux atteindre ce physique mange propre et entraîne toi à fond et bien sur il te faudra prendre plus que de l'anavar dans ce cas
Maintenant y a d'autres personnes sur ce forum bien plus connaisseuse que moi qui pourront mieux te guider mais je pense qu'elles te diront la même chose que moi
 
Ah oui , Mégan Elizabeth appelé MissMightyyMouse sur le net , un sacré corps

Je ne suis pas coach mais au vu de la photo que tu as mis de toi je ne partirais pas sur une sèche alors , si tu veux atteindre ce physique mange propre et entraîne toi à fond et bien sur il te faudra prendre plus que de l'anavar dans ce cas
Maintenant y a d'autres personnes sur ce forum bien plus connaisseuse que moi qui pourront mieux te guider mais je pense qu'elles te diront la même chose que moi
Anavar + primo a fait ses preuves sur d'autres et c'est vrai que sa m'intéresse mais je sais pas du tout si je serai capable de me faire les injections et surtout je ne sais pas faire. Peut etre que en effet je devrai arrété la sèche c'est justement la question que je me posais et partir sur la pdm propre avec juste anavar pour une 1ere.
 
Ca s'apprend il faut que tu te documentes le + possible sur le net , je n'ai aucune formation et je n'avais jamais piqué quelqu'un et je le fais sur mon mari , à toi de bien te renseigner et de bien le faire c'est pas très compliqué

Et pour une 1ière fais Anavar tout seul , tu verras déjà pour ne pas aller trop vite non plus et voir comment ton corps va réagir , j'ai fais comme ça j'ai commencé avec que de l'anavar
 
Ca s'apprend il faut que tu te documentes le + possible sur le net , je n'ai aucune formation et je n'avais jamais piqué quelqu'un et je le fais sur mon mari , à toi de bien te renseigner et de bien le faire c'est pas très compliqué

Et pour une 1ière fais Anavar tout seul , tu verras déjà pour ne pas aller trop vite non plus et voir comment ton corps va réagir , j'ai fais comme ça j'ai commencé avec que de l'anavar
C'est exactement ce que je comptais faire, je veux y aller molo pour la première. Pour l'anavar et primo tu as choisi quel labo et avant la cure c'est quoi le mieux pour le foie liv52 ou desmo ?
 
+ 1 avec juste anavar et primo ca va etre dure d'avoir le meme corps.
Je veux pas te demoraliser mais obtenir se physique en deux ans risques d'etre compliqué.
 
+ 1 avec juste anavar et primo ca va etre dure d'avoir le meme corps.
Je veux pas te demoraliser mais obtenir se physique en deux ans risques d'etre compliqué.
Son physique c'est le max que je veux et encore comme je suis pas grande je m’arrêterai peut etre avant. Je relève le défie j'ai une bonne base ;) J'ai comparé son physique de 2015 qui correspond à mon physique actuel donc en 2 ans si elle la fait pk pas moi, de toute façon si j'essaie pas je ne saurais pas.
 
Oui cest sur et cest tres bien davoir des objectifs.
Mais le soucis cest que niveau chimie elle doit pas se contenter de petites cures de primo var.
Pour avoir un physique comme ca elle a pas du faire semblant de charger.
 
Oui cest sur et cest tres bien davoir des objectifs.
Mais le soucis cest que niveau chimie elle doit pas se contenter de petites cures de primo var.
Pour avoir un physique comme ca elle a pas du faire semblant de charger.
ça semble plausible en effet, la mâchoire est assez carrée !
 
+1 avec billy.
Et c est pas la seule exemple quand tu vois des evolution de body masculin.
Ce n est pas une questions de volonté , mais de budget et de risque a prendre niveau santé
 
je ne chargerai pas comme certaines c'est sur, anavar et primo faible dosage c'est ma limite et j'en suis encore loin car les injections je ne suis pas prête.
 

Publicité Stéroïdes

Haut