Presentation

XJohn

Active Member
Bonjour
j'ai 20 ans 170 cm pour 72 kg je pratique la musculation depuis environ 2 ans et demi
j'ai développé une vraie passion pour ce sport
j'aimerai à terme pouvoir vivre de cette passion,je ne me vois rien faire d'autre ;)

pour le moment je me contente de lire les sujets du forum,j'essaye d'apprendre un maximum

j’avoue que les anabolisants sont au final bien plus complexe que ce que la plus part des gens en salle veulent faire croire :)

à bientôt sur le forum.
(et désolé pour les fautes d'orthographes :eek: )
 
merci!
oui,coach :)
j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir que ce soit au niveau physique,mental et étude mais je ferai tout pour y parvenir le moment venu :)
 
Ton objectif et tout à fait réalisable vu ton âge.
Coach en salle, le BPJEPS ou l'HACUMESE sont parfaitement accessible à celui qui est motivé et qui s'entraine correctement en salle.
J'ai 2 potes qui viennent de le passer avec un niveau de départ assez moyen .... et qui en 1 an on eu les barres nécessaires ..... après y'a tout le coté étude .... mais c'est absorbable avec un bon suivi (on est sur du niveau BAC à BAC +2 grand max).
Donc accroches toi, y'a pas de raison : et pas besoin d'AAS pour y parvenir .... surtout à 20 ans ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut