Présentation

BulkingDaddy

New Member
Salut la compagnie,

Je me présente rapidement, j'ai 24 ans, je mesure 1m77 pour 80 kilos et 15% de BF.
Je pratique depuis bientôt 6 ans. Je n'ai jamais pris de roros, donc 100% naturel, pour l'instant.

Je me suis inscris sur le forum afin d'avoir des conseils et de l'aide pour une première cure, et poster mon suivi et évolution afin que cela puisse aider d'autres personnes.

Conernant ma dièt voici le lien de mon plan alimentaire : hpics.li/c8391e5

Et voici mon plan d'entrainement ( à titre informatif uniquement, il change tout les 2 mois )

Lundi : PECS

DC 4X10-12
DCI 4X10-12
DCD 4X10-12
DE 4X10-12
POULIE 4X10-12

Mardi : DOS

TRACTIONS 4x10
POULIE HAUTE SUPI 4X12
POULIE HAUTE PRONA 4X12
ROWING 4x12
SDT 4X12
CONVERGENTE 4X12

Mercredi : EPAULES

ELEVATIONS LAT 4X12
ELEVATION POULIE 4X12 ( par bras )
DEV ARNOLD 4X12
DEV MILITAIRE 4X12
BUTTERFLY 4X12
OISEAU POULIE HAUTE 4x12

Jeudi : Jambes -Abdos

LEGS EXTENSION QUADRI 4x12
LEGS FLEXION ESCHIOS 4X12
SQUATS 4X12
PRESSE 4X10
FENTES 4X16
MOLLETS CAGE SQUAT 6X15

CRUNCH 5X15
RELEVE DE JAMBES 5X10
SITUP 5X12
GAINAGE 4X1MIN30

VENDREDI : Biceps-Triceps

DIPS 5X12
BARRE AU FRONT 4X10
POULIE HAUTE CORDE 4x12

EXTENSION ALT 4x12
En biset avec :
TRACTIONS PRISE SERRÉE PRONATION 4x12
CURL 5x12 par bras
POULIE BASSE CORDE 4x12
POULIE ALLONGÉ 4x12

( selon ma forme, je repète les premiers exos du circuit quand je sens que j'ai encore pas mal de jus )

Voilà. Sportivement

Bienvenue sur le forum.

Tu peux poster ton training et ton plan alimentaire dans les bonnes sections pour plus de visibilité.
Le mieux pour ta diète serait de détailler macros et kcals par repas et au total.

Bienvenue sur le forum.

Tu peux poster ton training et ton plan alimentaire dans les bonnes sections pour plus de visibilité.
Le mieux pour ta diète serait de détailler macros et kcals par repas et au total.

Salut !

Merci de ton acceuil et pour ta réponse, désolé de ne pas avoir posté çà au bon endroit. Je vais modifier çà et détailler mes macros, les kcals par repas y sont déjà.

Sportivement.

Salut !

Merci de ton acceuil et pour ta réponse, désolé de ne pas avoir posté çà au bon endroit. Je vais modifier çà et détailler mes macros, les kcals par repas y sont déjà.

Sportivement.
C'est pas forcément au mauvais endroit, ta présentation n'en est que plus complète, mais tu auras plus de commentaires / avis dans les autres sections ;)
Et pour ta diète, je pensais notamment à un détail de certain repas (genre quand tu dis crêpes, de quoi sont-elles faites, etc.).

Publicité Stéroïdes