Présentation

Joris

Active Member
Bonjour je ferai une présentation assez simple pour le rendu visuel j'ai pas envie de mettre des couleurs ni changer la taille de mes lettres, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :).

Alors voila je m'appelle Joris j'ai 22ans et j'habite dans la région grand Est et plus précisément en lorraine. Je pratique la musculation depuis mes 17ans. À mon commencement je faisais 1m77 pour 65kilos et maintenant je fais toujours 1m77 mais pour 80kilos. J'ai des connaissances assez solide sur la nutrition, sans pour autant etre professionnel il fait relativiser. J'ai en ce moment lâché un peu la diète et ralentit la musculation suite à un accident en moto. J'ai repris à fond il y a 1mois et demi (heureusement on reprend aussi vite que l'on perd). Je fais de la musculation 5fois par semaine et j'ajoute à cela 2 séances de natation par semaine ainsi que 3 séances de kinck boxing depuis plusieurs années. Ce que je cherche à travers ce forum est d'éventuel bon conseils pour progresser et j'aimerai avoir un aperçu des progrès réalisable avec une augmentation hormonale. Je pense avoir fait à peu près le tour mais je complèterai volontier ma présentation suite à vos suggestions si vous avez une question.
Merci d'avance pour votre aide et j'espère qu'on va bien s'entendre.
 
Bienvenu à toi !

Avant de penser à la chimie, passe par la section nutrition et entraînement. Poste y éventuellement ton entraînement et ta diète actuelle. Peut être que tu peux atteindre tes objectifs sans toucher à tout ça ! ;)