Présentation

Benasty

New Member
Bonjour,

Moi c'est Benjamin, j'ai 23 ans et habite actuellement sur Toulouse.

Je suis pour le moment célibataire, j'aime-la déconne mais sait rester sérieux quand il le faut (avec mon boulot de développeur en informatique, faut bien un peu quand même).

J'ai un passé sportif assez varié : ski alpin et natation (mon enfance) , athlétisme (6 ans avec un record à 51'04 au 400 à 17 ans), vélo (2 ans) et maintenant musculation depuis 7 mois.

Mensuration actuelles
Taille : 1m70
Poids : 66KG à jeun
BF : entre 12 et 15% je dirais à vu de nez

Motivation

Je kiff ce mode de vie, cette 'discipline' que j'ai envers moi même. Mes collègues de boulot ne me comprennent pas tout comme je ne comprends pas le leur. Mais chacun à sa vie et moi je souhaite la vivre à fond. Malgré un corps que beaucoup jugeai pas forcement adapté voire carrément de fragile (petit, os très fin, membre assez long) à mon début, je veux prouver que tout est possible à qui le veux vraiment. Ma salle est pleine de mec qui ont de grosses ambitions et avec des physiques incroyables et je dois dire que ça motive sacrément de les côtoyer chaque jour (ou presque). D'autant plus que je m'entends bien avec la plupart et que certains pensent que j’ai un vrai potentiel. À moi de le faire sortir ! #tryhard

Objectifs

Je me suis fait une liste d’objectifs (à plus ou moins long terme). J’ai toute la vie devant moi alors il y en as pas mal :p

En tout premier lieu je veux me bâtir une base de masse/force respectable. Je n’envisage pas l’un sans l’autre. Environ 75KG a mon BF actuel. Je prends difficilement du poids donc ce n’est pas rien ! Je posterai ma diète à la fin mais je pense qu’il y a des choses à revoir. Mon poids s’est stabilisé entre 65 et 67 depuis 2 bon mois alors que je mange pas mal (en tout cas je n’ai jamais faim et que des produits frais). Pour la force on va dire que 100-150-180 sur le grand trois en charge de travail au 3*10 serait super d’ici 2 ans (actuellement 60-90-110)

Je compte apprendre la plupart des figures de Gym/Cali (un beau corps capable de faire de bel chose ^^). Je compte mettre à profit mes étés pour ça tout en mixant certain dans mon training (Chin-up une main, Dragon Flag, Front Lever, …). Ça peaufinera le bronzage au passage XD. (Pas d’objectif de temps vu que je ne vais pas travailler que çà, cela en prendra forcément beaucoup)

Faire une compétition (100% naturel) de body quand je me jugerai ‘ready’ donc 4-5 ans au bas mot pour m’évaluer.

Continuer dans la compétition. On va dire que mon objectif ultime étant un niveau men’s physique (rien que ça :p) avec ce que cela implique mais bon j’ai le temps avant d’envisager tout ça et beaucoup à faire d’ici là.

Training actuel
Link :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mon-training.15858/
Diète actuelle
Link :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diete.15857/
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Je te conseille s’ouvrir un journal avec ta diète et ton training si tu veux des retours, car là c’est ta présentation.
 
J’ai édité pour toi.

Rajoute tes macros et kcals dans le sujet sur ta diète.
 

Publicité Stéroïdes

Haut