Présentation

Aurelien

New Member
Bonjour à tous

Je m’appelle Aurélien, j'ai bientôt 19 ans.

Je mesure 1 mètre 78, pour 81.5 kilos, a 14-15 % de BF.

Je pratique la musculation depuis exactement 2 ans et demi.
j'ai mis en place une diète depuis 1 ans, qui à évolué bien-sur, je suis actuellement a 3250 Kcl/jour.
Je m’entraîne 5 fois par semaine en suivant cette routine: Push/Pull/Legs/Push/Pull/repos/repos
Suivant mon humeur, il m'arrive de passer à 2 séances Legs au lieu de une !
J'ai mis en place cet entrainement depuis 3 mois et j'en suis très content, je ne m'ennuie jamais :)

Bref, j'ai commencé la musculation sans avoir de motivation particulière, puis au fil du temps, après 1 ans et demi je crois, j'ai commencé a stagné, j'ai mis en place une diète, un training adapté, j'ai commencé a bcp me renseigner sur la nutrition, les méthodes d’entraînements, l'anatomie...
En mettant en place ma diète, j'ai pris la décision d’arrêter de boire de l'alcool, c'étais pas concevable pour moi, de me restreindre au niveau de l'alimentation pendant une semaine, de m’entraîner dur, et de me mettre des grosses races tous les WE, j'aurais eu l'impression que mon travail de toute une semaine partait en fumé, et je n'aime pas faire les choses a moitié.
Cette décision étant prise, j'ai commencé a perdre pas mal de copains, qui ne m'invitait plus a sortir
"non les gars Aurel bois pas d'alcool..."
"non il voudra pas manger pizza avec la muscu... sa lui sert a quoi de se priver ?"
"Bon alors on l'invite pas"
Enfin je vous apprend rien vous devenez surement connaitre je suis pas un cas isolé :D
J'ai vraiment du mal a parler de la musculation avec d'autres personnes, ils ne comprennent pas, ou alors c'est des réflexions comme celles cité ci dessus toutes les 10 minutes...
Je m'inscris donc sur ce forum, dans l'espoir de pouvoir parler avec des gens qui me comprenne et qui aime la même choses que moi ;)

Publicité Stéroïdes