présentation

gras

New Member
Alors tout d'abord n’étant vraiment pas fan de l'informatique ne m'en voulait pas de peiner à comprendre le forum ^^ j'ai oublié de me présenter alors voila présentons nous :)
je suis une personne qui adore aider tout les jeunes en salle de sport car beaucoup trop d'anciens ont oublié qu'ils ont commencé un jours ! et que les jeunes pratiquant n'ont pas forcement tout les codes car la muscu est un monde a part ! comme sur un forum tout le monde ne gère pas dirctement le fonctionnement d'un forum, je m'escuse d'être allé un peux vite en besogne !
je vais donc me présenter tranquillement !
je m'appel nico j'ai commencé la muscu il y'a de ça 4 ans, les raisons ? j'était un jeune apprécié au collège lycée puis après je suis tombé dans le canabis, certaines drogues un peux plus forte et malheuresuement pour moi j'ai un rapport particulier avec ce genre de chose, alors je me suis renfermé je suis devenu insociable et la muscu m'a sauvé. Je ne fume plus je ne boit jamais je mange bien du lundi au lundi, je dort très bien bref j'ai récuperé mon cerveau et mon corps
pour ce qui est de mon physique les drogues m'ont fait descendre bas ! 50 kilos apres
4 ans de muscu je suis remonté a un poid de 70kilos , donc potentiellement max pas encore atteint c'est sur.
je n'est que très peux de graisse 10% / 12% peut être, je ne cherche pas a devenir un titan a chercher la perfection non je cherche à atteindre un physique convenable. c'est pourquoi je suis venu sur ce forum pour avoir des avis des conseils de personnes respectables. je m'entraine du lundi au vendredi muscle par muscles. je dort bien je mange bien je suis actuellement dans des conditions optimal pour m'investir un peux plus sérieusement dans la muscu. voila si j'oublie des choses dite le moi je me ferait un plaisir de completer ma description
 
Bienvenue sur le forum.

Tu fais quelle taille?

Merci de faire un effort de mise en page à l'avenir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut