Présentation

xXGhostXx

Member
Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, c'est mon premier forum et je voulais faire une petite présentation
Je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans, je fais de la musculation depuis maintenant 6 ans avec des arrêts liés à certaines blessures (dû au football et non à la musculation). Je viens de finir mes études en biologie et j'étudiais beaucoup l'endocrino et l'immuno, j'ai donc forcément entendu parlé des stéroides et les ai donc étudié. Je m'y suis donc d'autant plus intéressé.
Je suis tombé sur ce forum et l'ai trouvé très bien construit (sans vouloir fayoter haha). Des connaissances que j'ai il y a vraiment beaucoup de choses très bien expliquées, on s'y retrouve très bien, ça fait déjà plus d'un mois que je suis sur le forum (en tant qu'observateur). Je prends beaucoup de notes. J'aimerais effectuer un premier cycle pour plusieurs raisons :
- la première c'est que j'ai envie d'expérimenter, de voir par moi même l'effet qu'ils peuvent avoir, j'entends beaucoup de choses, j'en sais quelques unes, mais la pratique est souvent différente
- la deuxième c'est que j'ai envie de me batir un physique qu'on dira de correct, je ne souhaite pas continuer dans le bodybuilding, j'aimerais me contenter d'une seule cure.
- la troisième, je travaille environ 48h par semaine avec des horaires compliquées ce qui fait que je suis fatigué et ne suis pas optimalement préparé pour mes séances de muscu et ma progression en est affectée.

Mon objectif : j'aimerais prendre 6-7 kilos mais en masse sèche sachant que là en étant sec on peut me donner 82-83 kilos, par conséquent j'aimerais faire 89 kilos pour 1m85 ce qui me semble cohérent par rapport à ma morpho (je suis ectomorphe).

Je ne la ferai pas sans être suivi, autrement dit passage par le médecin, demande d'ordonnance avant pendant et après avec toutes les analyses nécessaires.