Présentation !

galliano

New Member
Bonjour tous le monde ,

je me présente :

Age : 22 ans
Taille : 173 cm
Poids actuel : 70 kg
Body fat environ 13%

Je m’entraîne depuis 2012 en salle de musculation , mais j'ai eu des pause depuis cela je cumule 4 ans au total . Totalité en étant natty , apart le fameux jack's 3D !

je pratique également beaucoup de ski avec un passé en competition et actuellement moniteur un peu partout dans le monde !

Actuellement je m’entraîne 6 fois par semaine depuis 1 ans sans pause ou juste des semaine de " décharge " , malheureusement j'ai subit quelques blessure notamment à cause du ski et , mon epaule me fais un peu souffrir .

J1 Pec
J2 dos
J3 epaule
J4 jambe
J5 Pec / epaule ( focus arrière )
J6 Biceps / triceps
J7 repos

Pour mon alimentation je reste plutot simple , j'aime cuisiner de produits de base avec une alimentation varié , je ne mesure pas tout ce que je mange hors en periode de seche quand je veut atteindre 8% .
J'ai une facilité à prendre du poids donc je dois quand même rester avec une alimentation propre pour garder un BF correct et esthétique .

Je suis passionnée de sport en général avant tout est toujours à la recherche de l'optimisation des gains ( suppléments , entrainement , et alimentation )

voila voila !
 

Publicité Stéroïdes

Haut