Présentation

cdquake

New Member
Salut à tous, j'ai 37 ans et vis à Paris.
Je vais à la salle depuis plusieurs années, parfois 2, 3 parfois 4 fois dans la semaine. 1h/1.5h de cardio / semaine. 1m86 et j'osille entre 92 et 95kg.
Je fais une cure 2 fois / an, uniquement en oral, les puristes diront que ce n'est pas efficace physiquement mais je confirme que ça l'est psychologiquement. Les résultats sont rapides et s'estompent pour 50% dans les 2 mois après la cure, mais un gain reste. Je suis passé de 85Kg à 95kg environ en 5 ans avec des pointes à 98kg en post cure et des descentes à 85 voir moins car je fais le ramadan chaque année.
Je ne suis pas ultra sérieux sur ma diet et je n'ai pas forcément envie de l'être, tout cela reste un plaisir, mais dans l'ensemble je suis assez droit avec un régime de 3000kcal/jour suivi avec l'app MyFitnessPal.

Au plaisir donc d'échanger avec vous même si je pense avoir plus à apprendre qu'à vous amener!
 
Bienvenue au forum, 3000 kcal je trouve cela peu par rapport a tes stats.
T'as utilisé quel types d'oraux, quels dosages?
 
Bienvenue sur le forum.

Ne pas être sérieux sur les bases et prendre des produits je trouve ça contradictoire mais bon...
 
Methandro 3X10mg/jour pour la dernière et celle en cours. 3000 ça me semble bien, je galère déjà à y arriver car je prends pas de gainer

Tu peux la poster les gens sur le forum peuvent pas mal t'aider, je fais moins que toi en poids et taille, et je tourne a 5400 kcal/j mnt, y a des gens qui tournent a 10000 kcal ici, l’appétit ça se taffe aussi comme le muscle ;)
 
5000, 10000 ??? ah ouais mais je fais pas assez d'entrainement moi, à ces montants là je prends 15kil de fat dans le mois !
Je peux pas faire plus de 3 repas, je m'enfile 1 shake dans la matinée et 1 shake l'apm, je boss beaucoup, je ne peux pas intégrer une diète impeccable dans mon rythme de vie. Je suis ton conseil et ferai un post
 

Publicité Stéroïdes

Haut