Présentation

Snorkies

New Member
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Je suis tombé sur ce site comme beaucoup j'imagine : à la recherche d'informations pertinentes sur les stéroïdes, sans préjugers, ni discours moralisateurs, ou bien pensance etc...
Et comme c'est de tradition sur tous les forum, je vais donc tenter de faire une présentation rapide de moi même :

36 ans, 1m87, autour de 130kg, musculation plus ou moins sérieusement depuis une dizaine d'années.
De nombreuses et régulières blessures dûes à un manque d'encadrement et d'informations, liées ou non à l'entraînement (tendinites par ci, contusions par là etc...)
Depuis quelques temps je me suis documenté sur les techniques d'entraînement, la nutrition etc... via des livres (Frédéric Delavier) et Internet.
Mes objectifs actuels : perdre du gras, beauuuucoup de gras, faire de la viande, et retrouver le cardio de mes jeunes années . J'espère trouver ici les informations et les conseils qui me permettront d'atteindre tout ça. Ça va être dur, mais avec du boulot et de la motivation, je pense que ce sera faisable.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt sur les threads !

Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal avec ta diète et ton training pour commencer, avant de songer aux produits.

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Pour le début, évite de penser stéroides pour la perte de poids. Ce n'est pas magique. Seule une diète correcte et suivie (sur le long terme) te permettra d'atteindre tes objectifs en terme de perte de poids.

Publicité Stéroïdes