Présentation

teddy-ange

Member
Présentation
Je m’appel Teddy Ange
J’ai 25 ans , 1m80 pour 70kg
Je pratique la musculation depuis près de 4 ans
J’ai fumer , j’ai bue et je me droguais quotidiennement
J’ai commencer car j’etait anorexique je pesais 58 kg en 2014 contre 70kg en 2018. J’ai commencer pour prendre de la masse musculaire et me sentir mieux dans ma peau et retrouver confiance en moi. Depuis je n'ai jamais vraiment arrêter la musculation. Ni le sport de manière général
Je travail dans le bâtiment (couverture charpente )
J’habite près de Rennes (35)
Aujourd’hui je ne boit plus ( unebière occasionnellement). Je ne fume plus et j’ai décrocher complément du cannabis ( usage quotidien avec excès ( stone 24h/24)). Je suis clean depuis décembre 2017
Je suis en couple ( ma chérie ne pratique pas la musculation à mon grand regret )
Je suis quelqu’un d’hyper actif etde très nerveux . J’ai bcp de mal à prendre du poids de manièregénérale
J’ai envie de prendre plus de masse musculaire mais en restantharmonieux ( équilibré si je peut me permettre )
Je souhaiterai comme expliquez dans mon message précédent avoirdes conseils sur une cure de stéroïdes mais je n’y connais absolument rien
Merci pour l’aide que vous m’apporterez et veuillez m’excuser par avance pour les fautes d'orthographe , de conjugaison et de ponctuation....
 
Tu veux savoir ce qui est dommage... Que tu ai réussi à quitter toutes tes addictions et que tu compte en reprendre une nouvelle. Je te dis ce en toute amitié. Réfléchi y a deux fois. C'est un engrenage comme ceux que tu as connus
 
@Jimbox merci de ton message et de ta franchise . Je sais bien que j’ai quitter toutes mes addictions passé ...
Mais je trouve pas que de faire une cure de stéroïdes sois une addiction ( je me trompe peut être ) . Je souhaiterai essayer voir le résultat . J’y songe depuis plusieurs année déjà ... mais je n’ai jamais sauté le pas . Et j’y pense chaque jour un peu plus ...
On m’avais dis pareil pour les tatouages qu’une fois qu’on en fais un on y prend goût et pourtant sa n’as pas été le cas pour moi.

@McKro92 est-ce vraiment tant addictif que sa ?
 
Salut et bienvenue
Tout d abord bravo pour t être sorti de tout ça.
En tant qu ancienne anorexique je sais combien c est difficile.
Vu tes antécédents addictifs, je te donnerais les mêmes conseils que Jimbox et McKro92, réfléchi bien avant de te lancer.
Tu es très jeune et je pense que tu dois encore bien pouvoir progresser naturellement.
J espère que tu trouveras de l aide sur ce forum.
En tout cas bonne continuation à toi et surtout sois fort ne retombe jamais.
Il faut beaucoup de courage pour s en sortir. Bravo et lâche rien.
Le travail paye toujours.;)
 
@Darkangel merci pour ton message . Sa me réconforte un peu de savoir que tu as été dans le même cas morphologique que moi . Je vais réfléchir et continuer de me renseigner :)
@Viper merci pour l’acceuil et pour les infos que tu as détaillé elles m’ont permis d’en savoir un peu plus sur l’ensemble des produits.
@pittiemama merci ;)
 
Bienvenu mec et et comme les autres je te dirai de bien réfléchir avant de partir sur cette voie...
A ton âge ta marge de progression et encore très grande alors prend toi un coach tu en a des top sur ce forum,et avec leur aide tu auras des résultats au delà de tes espérances...;-))
 
@Jimbox merci de ton message et de ta franchise . Je sais bien que j’ai quitter toutes mes addictions passé ...
Mais je trouve pas que de faire une cure de stéroïdes sois une addiction ( je me trompe peut être ) . Je souhaiterai essayer voir le résultat . J’y songe depuis plusieurs année déjà ... mais je n’ai jamais sauté le pas . Et j’y pense chaque jour un peu plus ...
On m’avais dis pareil pour les tatouages qu’une fois qu’on en fais un on y prend goût et pourtant sa n’as pas été le cas pour moi.

@McKro92 est-ce vraiment tant addictif que sa ?

C’est vraiment une addiction moi aussi avant j’etais un peu comme toi, clope, alcool, shit h24 et drogues en soirées.. mais une fois tu cures tu te rend compte que t’as fait un transfert d’addiction, mais bon au moins je me dis une addiction que je regrette pas
 
Merci à @pittiemama pour ton soutien , et ton aide . Ainsi que de m’avoir donné de bon conseil :)
@Colson a toi aussi également pour tes éclaircissement et les connaissances que tu m’as apporté !
@McKro92 @Darkangel merci abois également de m’avoir éviter de retomber dans de mauvais travers
Merci à vous tous , je ne vous connais pas personnellement mais j’ai un profond respect pour l’attention que nous m’avez apportés ses dernière 24 heures
 
Merci à @pittiemama pour ton soutien , et ton aide . Ainsi que de m’avoir donné de bon conseil :)
@Colson a toi aussi également pour tes éclaircissement et les connaissances que tu m’as apporté !
@McKro92 @Darkangel merci abois également de m’avoir éviter de retomber dans de mauvais travers
Merci à vous tous , je ne vous connais pas personnellement mais j’ai un profond respect pour l’attention que nous m’avez apportés ses dernière 24 heures
Bah de rien c est normal.
Je suis sortie de l anorexie comme je te l ai dis, j ai aussi arrêté de fumer ainsi que d autres addictions.
Je suis plus âgée que toi et je sais combien c est difficile de résister à certaines tentations, mais si tu arrives à tenir bon, t en sortira gagnant.
Ce n n'est pas le chemin de la facilité, mais il en vaut la peine et tu seras fier de toi . C'est souvent les chemins les plus difficiles qui mènent à de belles destinations;)
Bon courage à toi !
 
@simobbuilder je prend note de ton message et après mûre réflexion ...
Je ne pense pas faire de cure ses prochains mois. Je pense avoir eu comme de nombreuses addictions et je ne souhaite pas retourner dans ses travers
Aurais-tu des conseils à me filé ( entraînements , diètes , hygiène de vie ). Cela me permettrais peut être de mieux progresser et surtout intelligemment
Merci à toi
 
Bah de rien c est normal.
Je suis sortie de l anorexie comme je te l ai dis, j ai aussi arrêté de fumer ainsi que d autres addictions.
Je suis plus âgée que toi et je sais combien c est difficile de résister à certaines tentations, mais si tu arrives à tenir bon, t en sortira gagnant.
Ce n n'est pas le chemin de la facilité, mais il en vaut la peine et tu seras fier de toi . C'est souvent les chemins les plus difficiles qui mènent à de belles destinations;)
Bon courage à toi !


Je vais encore te remercier . Et surtout te dire que tu as entièrement raison.
Oh oui , c’est dur mais comme tu dit les chemins les plus difficiles a atteindre mènent à de belles destinations... J’aurai le fierté d’avoir réussis là où d’autre on échoué ou on trouver d’autre alternative moins Catholique ( je ne critique le choix de personne et je respect le choix de chaqu’un )
Je vais rester naturel pour le moment on verra d’ici quelques années
Merci encore à toi . Je te souhaite une excellent et continuation et j’espere qu’on aura le plaisir de se retrouver dans d’autre post ;)
Merci vraiment, accepte mon plus profond respect ainsi que ma plus sincère amitié
#NoPainNoGain
 

Publicité Stéroïdes

Haut