Présentation

teddy-ange

Member
Présentation
Je m’appel Teddy Ange
J’ai 25 ans , 1m80 pour 70kg
Je pratique la musculation depuis près de 4 ans
J’ai fumer , j’ai bue et je me droguais quotidiennement
J’ai commencer car j’etait anorexique je pesais 58 kg en 2014 contre 70kg en 2018. J’ai commencer pour prendre de la masse musculaire et me sentir mieux dans ma peau et retrouver confiance en moi. Depuis je n'ai jamais vraiment arrêter la musculation. Ni le sport de manière général
Je travail dans le bâtiment (couverture charpente )
J’habite près de Rennes (35)
Aujourd’hui je ne boit plus ( unebière occasionnellement). Je ne fume plus et j’ai décrocher complément du cannabis ( usage quotidien avec excès ( stone 24h/24)). Je suis clean depuis décembre 2017
Je suis en couple ( ma chérie ne pratique pas la musculation à mon grand regret )
Je suis quelqu’un d’hyper actif etde très nerveux . J’ai bcp de mal à prendre du poids de manièregénérale
J’ai envie de prendre plus de masse musculaire mais en restantharmonieux ( équilibré si je peut me permettre )
Je souhaiterai comme expliquez dans mon message précédent avoirdes conseils sur une cure de stéroïdes mais je n’y connais absolument rien
Merci pour l’aide que vous m’apporterez et veuillez m’excuser par avance pour les fautes d'orthographe , de conjugaison et de ponctuation....
 
Tu veux savoir ce qui est dommage... Que tu ai réussi à quitter toutes tes addictions et que tu compte en reprendre une nouvelle. Je te dis ce en toute amitié. Réfléchi y a deux fois. C'est un engrenage comme ceux que tu as connus
 
@Jimbox merci de ton message et de ta franchise . Je sais bien que j’ai quitter toutes mes addictions passé ...
Mais je trouve pas que de faire une cure de stéroïdes sois une addiction ( je me trompe peut être ) . Je souhaiterai essayer voir le résultat . J’y songe depuis plusieurs année déjà ... mais je n’ai jamais sauté le pas . Et j’y pense chaque jour un peu plus ...