Présentation

HundinKommando

New Member
Bonjour, je vais commencer la musculation en septembre je suis inscrite sur le forum car je souhaite trouver des informations sur la nutrition et l'entraînement avant de commencer, j'ai 28 ans et je mesure 1m60 je voudrais changer physiquement car je me trouve trop maigre mais je ne souhaite pas ressembler à un homme c'est ce qui m'effraie dans la musculation j'espère que je pourrais contacter des femmes ici pour connaître leur entraînement et leur nutrition je souhaite rester féminine
 
Je m'attarde rarement sur les présentation de nanas mais le coup de "Je vais commencer en septembre.... et je veux pas ressembler à un homme" c'est franchement pas terrible.
 
Pourquoi c'est pas terrible ? La salle de sport près de chez moi n'accepte plus les inscriptions je patiente c'est tout.
Et oui je n'ai pas envie de ressembler à un homme je souhaite me muscler mais modérément je n'y connais pas grand chose donc je m'inscris ici pour lire les articles avant de commencer.
 
Ahah

ça c'est l'argument n*1 de la plupart des femmes

' ne pas ressembler à un mec ' :D

c'est pas par ce que tu vas soulever des poids que tu vas devenir comme arnold

les hommes ont 10 fois plus de testostérone que les femmes il me semble d'ou le fait que votre développement est différent

regarde sur google tu tapes ' femme fitness ' elles font de la muscu tout en restant feminine et sexy ;)

Sinon je crois que Dude te dit ça par politesse vis à vis de certaines adhérentes du forum qui ont des objectifs different des tients

en tout cas bienvenue
 
Salut et bienvenue sur le forum !
Ça fait plaisir de voir une nouvelle femme sur le forum.
Je vais te suivre.

Alors si ça peut te rassurer ça fait 4 ans que je fais de la musculation et je ne pense pas ressembler à un homme.

Comme t as dis Harlem Chaton nous avons 10 fois de testostérone qu un homme alors même en poussant lourd tu ne risque rien du tout crois moi ;)

En ce qui me concerne ça me déprime un peu d ailleurs car j aimerais plus de muscles:D

Bon courage à toi. J espère que tu trouveras les informations dont tu as besoin ici
 
Merci miss pour ton message ça me rassure ce que tu dis !
Tu fais du sport combien de fois par semaine ? Ça fait longtemps que tu fais de la musculation ?
Je regarde les articles dans nutrition et entraînement
 
T as 28 ou 38 ans ?
J ai commencé le sport à 38 ans, ça fait 6 ans.
Je fais environ 10h de sport par semaine.
 
Merci miss pour ton message ça me rassure ce que tu dis !
Tu fais du sport combien de fois par semaine ? Ça fait longtemps que tu fais de la musculation ?
Je regarde les articles dans nutrition et entraînement
Bienvenu,
T’inquiète je suis une femme aussi je fais des cures depuis un moment et je n'ai jamais ressembler à un homme. Meme à un haut niveau de compétition ;)
 
Merci Dianna ça me rassure
Je ne souhaite pas faire de compétition ni de cure je suis vraiment novice
Tu dois avoir de gros entraînements que conseilles tu pour les débutantes ?
 
J'ai 28 ans
A ton avis pour une débutante il faut faire combien d'heure de sport par semaine?
Quel est ton programme d'entraînement ?
Personnellement je n n'ai pas de vrai programme.
J ai commencé la gym volontaire dans une association de mémères et ensuite je me suis entraînée à la maison avec des vidéos.
Ensuite je me suis inscrite dans une salle, je faisais des cours collectifs et après j ai commencé la muscu sans vrai programme en m inspirant des mouvements que j avais appris sur des vidéos trouvées sur le net. Je fais beaucoup de recherches sur le net.
Donc je ne suis pas assez experte pour te donner un programme.
Ici il y a des personnes qui pourront te conseiller.

Après tout dépend de tes objectifs...

Moi ce que je privilégie avant tout c est le plaisir et le fait de pouvoir me défouler ce qui me permets d évacuer mon stress.

Je pense que pour commencer, je ne sais pas si tu as déjà fait du sport, il te faut débuter par quelque chose que tu aimes.

Pourquoi pas commencer par des cours collectifs pour apprendre les mouvements de bases ?

Les mouvements que j ai appris, je les ai appris chez moi avec des vidéos de body pump (certaines salles l appelle autrement) qui est un un cours collectif de fitness basé sur les mouvements de muscu.


Bon courage à toi !
 
Merci petitemama et Drafeel

Darkangel merci de partager ton avis j'avais penser aux cours collectifs aussi
Pour le body pump il faut forcément des poids ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut