Présentation

HundinKommando

New Member
Bonjour, je vais commencer la musculation en septembre je suis inscrite sur le forum car je souhaite trouver des informations sur la nutrition et l'entraînement avant de commencer, j'ai 28 ans et je mesure 1m60 je voudrais changer physiquement car je me trouve trop maigre mais je ne souhaite pas ressembler à un homme c'est ce qui m'effraie dans la musculation j'espère que je pourrais contacter des femmes ici pour connaître leur entraînement et leur nutrition je souhaite rester féminine
 
Je m'attarde rarement sur les présentation de nanas mais le coup de "Je vais commencer en septembre.... et je veux pas ressembler à un homme" c'est franchement pas terrible.
 
Pourquoi c'est pas terrible ? La salle de sport près de chez moi n'accepte plus les inscriptions je patiente c'est tout.
Et oui je n'ai pas envie de ressembler à un homme je souhaite me muscler mais modérément je n'y connais pas grand chose donc je m'inscris ici pour lire les articles avant de commencer.
 
Ahah

ça c'est l'argument n*1 de la plupart des femmes

' ne pas ressembler à un mec ' :D

c'est pas par ce que tu vas soulever des poids que tu vas devenir comme arnold

les hommes ont 10 fois plus de testostérone que les femmes il me semble d'ou le fait que votre développement est différent

regarde sur google tu tapes ' femme fitness ' elles font de la muscu tout en restant feminine et sexy ;)

Sinon je crois que Dude te dit ça par politesse vis à vis de certaines adhérentes du forum qui ont des objectifs different des tients

en tout cas bienvenue
 
Salut et bienvenue sur le forum !
Ça fait plaisir de voir une nouvelle femme sur le forum.
Je vais te suivre.

Alors si ça peut te rassurer ça fait 4 ans que je fais de la musculation et je ne pense pas ressembler à un homme.

Comme t as dis Harlem Chaton nous avons 10 fois de testostérone qu un homme alors même en poussant lourd tu ne risque rien du tout crois moi ;)