Présentation !

Jonathan75i

New Member
Hello !

Nouveau, sur le forum je tenais à me présenté que tout le monde sache qui je suis hehe ! :)
Prénom : Jonathan
Age : 21
Taille : 1m80
Poids : 75 kg ( Plutôt sec et ancien obaise !! )

Donc, voilà j'ai commencé la musculation il y a de ça 1 ans et demi, après avoir fait un long, regime pour passé de 85 à 60 kg, en 4 mois seulement avec des pamplemousse ( je ne connaisais rien à une dieth à se moment la lol ! ) Puis, je suis descendu à 60 kg, & je me suis mis directement à la musculation, pendant 3 mois j'y allez mais je mangé comme monsieur " tout le monde " & j'ai eux la chance, de rencontré un jours à BB, qui m'a expliqué se qu'était les glucides lipides proteine etc, & qui m'a appris à mangé sainement! Je suis depuis devenue complétement accro lol ! voulant toujours plus j'y passe 2 h par jours 6x par semaines! Mes objectif, sont : d'être quelqu'un de très très sec 7 8 % de body fat serais parfait & être vraiment très carré, et trassé ( un corp à la Chetsbrah mirais complétement lol ! ) !


Cordialement ! :D:D
 
Bienvenue, mais il aurait pu te dire aussi que 2h par jour 6/semaine c'est du n'importe quoi et du surentraînement
 

Publicité Stéroïdes

Haut