Présentation

Fatetgras

Member
Salut à tous!

Moi c'est Vincent, 25 ans, déjà 7 ans de body mais malheureusement 3 années occupées par une blessure aux "trapèzes". Je vous suis depuis quelques années dans l'ombre sans m'inscrire (sans doute peur je ne sais pas).

Grand passionné de notre sport, je suis vachement axé corps humain et anatomie plutôt que body sport. Scientifique raté oblige aha. J'aime découvrir et apprendre des trucs.

Question training, je suis plus du genre à gerber pendant une séance cuisses que téléphone sur nos belles machines.

Taille : 1m80
Poids : 96kg
Bodyfat : Sans aucuns doutes beaucoup trop.
Point fort : cuisseaux et pecs
Point faible : malheureusement le dos

Depuis peu sous AAS, je rejoins votre team d'expert afin de discuter de tout cela!

Je me prépare actuellement pour un petit concours d'ici 2 ans. J'ai encore beaucoup de chemin à faire, et notamment rattraper ces 3 années de blessures. J'ai totalement perdu du temps sportivement parlant. Mais j'en ai sûrement gagner en patience et intellect! M'enfin...

Si questions, je serais heureux de vous répondre. Sinon, bah merci à vous d'avance pour toutes vos connaissances et votre accueil.

Dernière édition:
Oh tu sais, je préfère ne pas me prendre au sérieux et rester dans l'autoderision.

Ça permet de relativiser dans le cas où je finis réellement mega fat et gras aha.

Publicité Stéroïdes