Presentation

Balrogh

Well-Known Member
Bonsoir à tous !

Heureux davoir fait la connaissance de ce forum rempli de connaissances et de passionnés.
Je me permets de vous rejoindre et d'apporter mon humble contribution à la communauté.

Je viens d'une autre communauté qui malheureusement se meurt et je vois qu'ici tout à l'air rempli de vie !

Je pratique la "musculation" depuis maintenant 7 ans dont un peu plus de 5 ans "natty".
Des événements de ma vie on fait que j'ai basculé de l'autre côté, aujourd'hui ce sport c'est toute ma vie, même si ça l'a toujours était, aujourd'hui j'ai plus que ça, c'est mon seul bonheur et j'en veux beaucoup, atteindre ma limite naturel n'était pas envisageable et je vois les choses en grand.

Je suis plus attiré par la force même si je travail également l'hypertrophie. Un jour j'espère allier les compétition de power et de body.

Mes premières cure on était casse gueule, même si je m'étais beaucoup renseigner et que j'avais attendu d'avoir de bonne connaissance avant de me lancer, malgres les bon protocol les gains était super mais les relances.. C'est simple j'ai l'impression de ne pas être fait pour relancer. A la troisième cure ça a était dramatique, taux de testo que j'ai jamais su remonter convenablement, la moitié des gains envolé, déprime, plus denvie, une catastrophe.

J'ai pris la grosse décision de B&C , dans tout les cas je pense bien que je me serai retrouver en trt.

À l'heure d'aujourd'hui tout se déroule bien, à l'heure actuelle je suis à 105kg pour 1m73 avec un BF situé entre 15 et 18%, mais beaucoup de retention d'eau, j'ai pas ma bonne génétique sur ce point et je tourne qu'avec des Esther long.

Mes exo préféré, les gros polyarticulaires, et ma routine préféré le Split.

Je d'attaque une Blast en début d'année si mes analyses sont bonnes. Cette fois ci j'attaque la tren, ce sera

Test e 750mg
Tren e 400mg
Deca 200mg
Turi 70mg

J'espère vous faire par de ma progression et de mon feed!

Merci par avance pour votre accueil et hâte d'échanger avec vous !

Publicité Stéroïdes