présentation

romain347

Well-Known Member
Bonsoir a tous, je me présente:

Ancien parachutiste et légionnaire, sportif depuis plus de 25 ans et mordu de muscu depuis une bonne dizaine d'années.

Motard également, ce qui m'a valu plusieurs accidents et plusieurs fractures malheureusement; du coup les 4 dernières années ont été très difficiles autant moralement que physiquement .

Mes exercices préférés sont principalement ceux des pectoraux et également le dos et les épaules.

Mon but est de reprendre sérieusement cette année et me refaire un physique comme avant ou du moins m'en rapprocher au maximum .

Mes hobbies sont aussi mes passions: la moto et la muscu.

J'ai entendu parler de ce site depuis 2013 par des amis dans le body mais également d'après mes recherches personnelles de l'époque. J'avais d'ailleurs créé un compte mais je ne l'ai plus beaucoup utilisé suite a divers soucis perso et du fait que je n'avais pas d'ordinateur donc c'était un peu compliqué avec le téléphone pourri que j'avais.

J'attend des conseils, des expériences vécues afin de pouvoir encore progresser et approfondir mon savoir mais également apporter ma participation a ceux qui pourraient en avoir besoin.

Actuellement en surpoids j'ai repris la salle il y a 15 jours (cardio et muscu) avec une alimentation adaptée pour retrouver un beau physique comme il y a quelques années (1,65m pour 75kg).
J'étais bien large, bon bras, gros pecs et surtout puissant pour mon gabari.

Publicité Stéroïdes