Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeus66

New Member
Bonsoir , je me présente je m'appelle Hugo j'ai 19 ans, je fais de la musculation depuis mes 15 ans donc 4 ans de muscu à mon actif. Je fais 1m76 pour 80kg j'ai prit environ une dizaine de kilo, je suis passionnée par la musculation. A mes débuts je m’entraînai 3 fois par semaine, maintenant je m'entraîne 5 fois. Au niveau de la diète je me suis un peu relâcher en ce moment je n'avais plus trop le temps maintenant que j'ai le temps je compte tout reprendre sérieusement. J'aimerai faire ma première cure dans les mois à venir pour sécher tout en aillant une bonne diète (en étant sérieux quoi)

-Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum :

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu que il y avait beaucoup de passionnés, mais aussi pour réaliser au mieux ma première cure avoir des conseilles, des avis que ce sois positif ou négatifs, mais aussi pour apprendre des choses sur la diète ou autres.En bref échanger avec les autres membres dans le respect.

Voilà j'espère que vous m'apporterez l'aide nécessaire, merci beaucoup (désolé pour les fautes je suis dyslexique)

Bienv... Ah non pardon re-re-re bienvenue vu que ça fait la 3e ou 4e fois que tu t’inscris depuis début février.

C’est assez cocasse: il y’a 2 semaines tu t’inscris et dis avoir 17 ans et 2 ans de training et en l’espace de 10 jours tu aurais donc gagne 2 ans et serais passé à 19 ans? Incroyable :eek::rolleyes:

Bref j’en ai un peu assez que tu essaies de contourner le système en mentant donc la c’est un ban définitif de chez définitif.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes