Présentation

Decaroxx

Active Member
Bonjour à tous !
J’ai recherché un moment avant de comprendre ou me présenter mais je penses avoir trouvé haha
Alors voilà

Je m’appelle Anthony et je suis un passionné de body depuis tout petit, mon grand père faisait du body et m’a initié dès le plus jeune âge, il est maintenant décédé et je perpétue la tradition

cela fait maintenant plus de 9 ans que je fais du body à fond à raison de 5 entraînements bien poussés par semaine.
Concrètement 7 années natty et maintenant 2 on.

principalement pour ce qui est du côté anabolic’: testo, deca ,Anadrol,Diana winny, anavar, et un essai trenbolone également. Voilà pour les molécules avec lesquelles j’ai déjà bossé.

Je n’ai pour l’instant aucune prétention en terme de compétitions mais plus le temps passe plus je me tâte à faire ma première compète. C’est même un rêve pour être tout à fait honnête.

mes stats :

age : 24
Taille : 181cm
Bf : actuellement ~15-16%
Poids : 85kg

au niveau diete:
2881 cal en maintien
204-210g prot
305-310 glucides
100 lipides

je serais ravis d’apporter mes connaissances ainsi que mon expérience à d’autres, même si je vous dois bcp depuis les années que je vous suit :)
Je suis également là pour apprendre et écouter toute expérience et expertise supplémentaire.

j’ai hâte de pouvoir commencer à faire partie de cette belle famille qu’est ce forum

merci à tous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut