Présentation

Wand 63

New Member
Salut à tous ,

donc pour me présenter rapidement j ai 32 ans , je pratique le Mma depuis cette Année après avoir pratiqué pendant 6 ans de la boxe Thaï (dont 2 année en compétition )et après avoir aussi pratiqué de la lutte libre pendant 2 ans . Sans oublier un peu de musculation a coté .

Je suis tout nouveau sur Meso mais cela fait un moment que je li les conversations sur ce forum qui sont vraiment instructive , beaucoup des personnes passionnées et de tout horizon se rejoignent sur ce forum pour parler de pleins sujet lié au sport pro ou amateur et c est vraiment enrichissant de pouvoir apprendre et se perfectionner en vous lisant tous , donc merci aux ambassadeurs de ce sites ainsi qu à tout les membres pour cela .
Je suis à la recherche de clen sopharma ,car chaque été je me fais une petite cure de quelques semaines d anavar combiné au clen pour être propres et repartir sur de bonnes bases en septembre.

Je commanderai l anavar sur musclefax mais le Clen sopharma n est plus dispo donc auriez vous une source fiable ou je pourrai en commander ?(je précise je veux uniquement du Clen Sopharma)

Merci d avance les musclés et courage à vous et vos familles pendant cette période assez compliqué.
 

Publicité Stéroïdes

Haut