Sélecto
Well-Known Member
T'es balèze du dos
On voit que tu prends des smarties
Une fille avec des cheveux non mais aussi long ca court pas les rue je pense, sur Bruxelles aucune idéec'est si rare que ça une fille avec des cheveux à Bruxelles?
au fait,
bienvenue
Un vrai mec en jupe mdrrT'es balèze du dos
et sèche en plus,T'es balèze du dos
Sèche ? Tu trouves ? J ai l impression d etre une baleine mdrret sèche en plus,
la définition des trapèzes
En général elle ont le crane rasé et sortent à la bushc'est si rare que ça une fille avec des cheveux à Tournai?
au fait,
bienvenue
une baleine sèche alorsSèche ? Tu trouves ? J ai l impression d etre une baleine mdrr
une baleine à bosseune baleine séchée alors
t'as remarqué aussi?une baleine à bosse
C'est fermé la bush non ?En général elle ont le crane rasé et sortent à la bush
C'est possible que c'est fermé, je suis vieux moi, j'ai connu dans les années 90, le patron de la boîte vendait de la came et balançait les autres dealers, l'hôpital qui se fout de la charité.C'est fermé la bush non ?
Puis je suis trop veille pour aller en boîte
Oui y a eu une grosse histoire de drogue, il y a quelques années, ça a fermé et depuis c'est devenu le pulse, si je ne me trompe pasC'est possible que c'est fermé, je suis vieux moi, j'ai connu dans les années 90, le patron de la boîte vendait de la came et balançait les autres dealers, l'hôpital qui se fout de la charité.
Le gros Patrick avec une pute à chaque bras et qui se prenait pour un parrain de la mafia, il a du tomber de haut si sa boite a fermé.
OK moi j'ai accompagné des amis dans cette boite dans les années 90" un vrais recueil de camé, absolument tous chargé de speed/extas/cocke/LSD un vrais super marché de la drogue, j'ai pas vu un seul mec clean là bas, on avait mis un buvard de LSD dans le verre de ma copine de l'époque, elle à pas supporté elle avait des crise de paniques, je m'en souviendrai de la soirée, j'y suis plus jamais allé.Oui y a eu une grosse histoire de drogue, il y a quelques années, ça a fermé et depuis c'est devenu le pulse, si je ne me trompe pas
OK moi j'ai accompagné des amis dans cette boite dans les années 90" un vrais recueil de camé, absolument tous chargé de speed/extas/cocke/LSD un vrais super marché de la drogue, j'ai pas vu un seul mec clean là bas, on avait mis un buvard de LSD dans le verre de ma copine de l'époque, elle à pas supporté elle avait des crise de paniques, je m'en souviendrai de la soirée, j'y suis plus jamais allé.
MerciSalut et bienvenue