Présentation

Achraf BL

Member
Salut les amis

Je me présente,

J'ai 24ans, je fais 1m.75 pour 76kg

Je suis 100% natty, et mes cours d'endocrino ont changé ma perception du bodybuilding (je fais médecine...)

Je suis un ex obèse, j'ai perdu 35kg, après avoir fais un régime drastique et beaucoup de cardio en l'espace de 2ans.
J'ai ensuite commencé la musculation à proprement dit il y a maintenant 5ans ( être obèse ça causait un problème et me transformer en crevette n'était pas mieux)

D'une simple envie de changer de physique je me suis retrouvé dans une véritable passion.. À la limite de l'obsession.

Au jour d'aujourd'hui,
Je m'entraîne sur une base de 6 sceances par semaine en split, avec un volume horaire de 3h d'entraînement par jour cardio compris.

Côte diet je suis réglé au gramme près ( je n'ai pas fais de cheat meal depuis près de 5ans bien trop effrayé de revenir à mes anciens excès)

Je me suis mis dans la tête de faire de la compétition et pour se faire je prévois de me ''charger'' de bonnes intentions !!

J'ai hâte d'avoir vos retours et conseils quand à ce magnifique monde du bodybuilding !

bienvenue, si cest toi sur l'avatar, très belle shape, mais ne nous fais pas croire que t'es natty, si on vient ici c'est pour parler franchement :D

bienvenue, si cest toi sur l'avatar, très belle shape, mais ne nous fais pas croire que t'es natty, si on vient ici c'est pour parler franchement :D

C'est bien moi, merci beaucoup ça fait plaisir à entendre !! et je suis natty, d'ailleurs je viens de poster le premier cycle que je compte suivre dans suivie de cycles justement parce que je touche une phase de plateau étant naturel

Largement atteignable natty en effet le naturel est très sous estimé et si on est à fond dedans tous les jours non stop hardcore on a moyen d'atteindre quelque chose sympa même si reste dans la limite du "raisonnable".

Il y a des chargés qui n'ont même pas mon niveau lol simplement qu'ils ne donnent pas autant que moi chaque jour depuis plusieurs années.. la génétique joue aussi mais bon en tant que natty, même si j'arrive à la fin de ce chapitre je te crois;)

Largement atteignable natty en effet le naturel est très sous estimé et si on est à fond dedans tous les jours non stop hardcore on a moyen d'atteindre quelque chose sympa même si reste dans la limite du "raisonnable".

Il y a des chargés qui n'ont même pas mon niveau lol simplement qu'ils ne donnent pas autant que moi chaque jour depuis plusieurs années.. la génétique joue aussi mais bon en tant que natty, même si j'arrive à la fin de ce chapitre je te crois;)

Je suis impatient d'enfin goûter à ces fameux '' fruits '' l'histoire de dépasser cette phase de plateau. Ma dedication n'en sera que plus forte :D

Je suis impatient d'enfin goûter à ces fameux '' fruits '' l'histoire de dépasser cette phase de plateau. Ma dedication n'en sera que plus forte :D

Impatient de voir le coté tout rose c'est sûr mais le coté dark c'est autre chose, es.. pds tout ça ça fait chier, pis j'aime pas les pds ça me dégoûte lol je vais grimacer pendant les pds :oops: m'enfin perso j'attends simplement un virement de 810€ de mon proprio c'est la caf qui paie ma cure :p:p:p:cool::cool:

En tout cas bienvenue sur Meso RX on compte sur toi pour nous faire un beau journal :);)

PS: tu devrais cacher ta tête tu es quand même sur un forum avec des sources de prods illégaux

Publicité Stéroïdes