Présentation

Bigbang99

Member
Salut a tous

Je me présente, j'ai 24 ans, je suis coach diplômé, et j'exerce ce métier depuis 3 ans.

Cela fait 5 ans que je m'entraîne sérieusement, j'ai toujours eu des entraînements et une diète irréprochable, grâce a mes connaissances en biomécanique, en anatomie et en nutrition.

Après avoir été naturel durant 5 ans, ou j'ai atteint un bon physique je trouves ( je mesurais 1m75 pour 84kg 10% de BF) ce sont des stats propres pour un pratiquant naturel.

Aillant les muscles long, une taille fine, et des clavicules plutôt larges avec un gros point fort épaules, on m'a souvent dis que j'avais un physique pour la compétition, alors j'ai pour projet de faire des compétitions, peut être en men's physique pour débuter, puis gravir les échelons en classic physique car j'ai également des bonnes cuisses.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai récemment décidé de passer le cap, étant donné que tout est optimisé que ça soit la diète, l'entraînement, la récup etc, et que les résultats commencent sérieusement à se faire très faibles, ajouté a cela mon envie de faire de la compétition, c'est une étape obligatoire pour atteindre mes objectifs.

J'ai alors entamé une cure très basique à 500mg de testo par semaine durant 10 semaines, avec des micro doses de hcg durant la cure, et le pct classique, tout s'est très bien déroulé pour cette première expérience.

Étant novice en chimie, je me suis dis que ce forum serait idéal pour en apprendre d'avantage avant d'essayer d'autres molécules et dosages, et étant passionné de musculation, je serais ravie de partager mes connaissances en entraînement et en nutrition pour les personnes qui en auraient besoin. Je compte beaucoup participer sur le forum car ma soif de connaissance est énorme, et je ne veux pas faire n'importe quoi, j'ai tout a apprendre.


Merci pour votre lecture, heureux d'être parmis vous
 
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal si tu veux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut