Présentation

Omna

New Member
Bonjour à tous les membres de ce forum,je m’appelle Phil,j’ai 42ans et je pratique le culturisme depuis presque 25ans,les 10 premières années sans AAS et ensuite j’ai fais le pas puis j’ai rajouté la GH il y a 3ans.je pratique ce sport uniquement par passion et plaisir personnel,c’est une façon,un art et une philosophie de vie qui me comblent sans jamais me lasser,bien au contraire,tant que ma santé le permet je continuerai...l’entraînement durer régulier et une bouffe équilibrée sont un plaisir!!!je ne fais pas de compétition mais je respecte beaucoup ceux qui en font et leur investissement.je fais 1m78 et je varie entre 110 en sèche et 120kg en prise de masse.J’avais atteint 90kg sans AAS en 10ans et ensuite avec les AAS/GH j’ai pu monter à 120kg.A mes débuts,nous n’avions pas internet et l’on se fournissait en pharmacies,ordonnances et par des connaissances dans les pays de l’Est et la qualité des anabolisants était sans aucun rapport avec celle d’aujourd’hui....1 Testo 250mg,1 parabolan 76mg et 1 dynabolon 80mg par semaine avec une bonne diète et nos 7/7 d’entraînement et on se développait vraiment même à ses petits dosages et la toux de Tren n’avait jamais existé avec le parabolan. On avait aussi le trophobolene à cette époque,qui n’existe plus lui aussi.
la mentalité des culturistes de cette époques(vers 1995) sans les réseaux sociaux et seulement avec la passion de ce sport sans avoir besoin de se montrer ni ce besoin d’exhibition ni d’avoir une public,me rend nostalgique ...on s’entraînait uniquement par envie et passionBon j’arrête de faire le vieux con
Je lis avec intérêt ce forum depuis 2ans sans participer et aujourd’hui je me dis qu’il est temps que je commence et que je me présente.
Je n’ai pas d’objectif particulier à mon âge à part celui de me maintenir et durer le plus longtemps possible
J’espère que ma présentation est satisfaisante et je vous dis à bientôt dans de futures discussions

Publicité Stéroïdes