Présentation

Roadto50

New Member
Bonjour tout le monde ,
Je n’ai pas encore l’occasion de me présenter depuis le temps que je vous lis .
Phil , 45 ans , je pratique le body en continu depuis 10 ans , après une coupure de 15 ans , de 20 a 25 ans j’en faisais de manière décousu en plus du judo .
je n’ai commencé les roros que depuis 1 an quand j’ai vu que mes performances baissées et que je stagnais . Je tourne à la testo E que je prends plutôt sous forme de TRT , ça permis de retrouver mes 35 ans ! Lol
Pour le reste (pdm) je fais juste très attention à mon alimentation , repos et entraînements .
merci à tous pour votre attention !

Bonjour tout le monde ,
Je n’ai pas encore l’occasion de me présenter depuis le temps que je vous lis .
Phil , 45 ans , je pratique le body en continu depuis 10 ans , après une coupure de 15 ans , de 20 a 25 ans j’en faisais de manière décousu en plus du judo .
je n’ai commencé les roros que depuis 1 an quand j’ai vu que mes performances baissées et que je stagnais . Je tourne à la testo E que je prends plutôt sous forme de TRT , ça permis de retrouver mes 35 ans ! Lol
Pour le reste (pdm) je fais juste très attention à mon alimentation , repos et entraînements .
merci à tous pour votre attention !
Bonsoir et bienvenue sur le forum

1m90 pour 85 kgs , j’ai longtemps fait 70/75kgs . Et quand j’étais plus jeune c’était pire , j’ai toujours eu du mal à prendre du poids , chaque kgs gagné et une bataille !
Merci pour ces précisions.

N’hésite pas à ouvrir un journal si tu le souhaites.

Publicité Stéroïdes