Présentation ✌

Je pense que tu devrais stabiliser ta thyroïde avant, sinon tu risque de la rendre instable ce qui empêchera un traitement efficace ou une ablation sans risques.
Personnellement à 43 ans je ferais juste une trt anti-âge tu peux sortir un très bon physique comme ça avec de temps en temps un petit cycle safe.
T'as raison c'est plus sage , c'est sur ! Cycle safe et trt anti-ange je sais pas vraiment comment composer ça
 
T'as raison c'est plus sage , c'est sur ! Cycle safe et trt anti-ange je sais pas vraiment comment

Je pense que tu devrais stabiliser ta thyroïde avant, sinon tu risque de la rendre instable ce qui empêchera un traitement efficace ou une ablation sans risques.
Personnellement à 43 ans je ferais juste une trt anti-âge tu peux sortir un très bon physique comme ça avec de temps en temps un petit cycle safe.
J'espère qu'à ma prochaine pds elle sera stabilisée, je passe en faire une chaque 10 du mois.
En attendant je m'entraîne, je mange équilibré, je suis repassé à 5/6 repas journalier , de mon quotidien j'ai banni les boissons sucrés (sauf si grosse hypo) , les plats transformé et les sucreries, pour le moment sur mon alimentation je suis pas mal chargé en hydrates de carbone pour reprendre de la bonne force , jetait mal avant mon trt j'ai pas vu venir le truc et quand l'alarme physiologique à sonné j'etait loin déjà! Ca fait très mal aux muscles, mollets cuisses surtout! Je devorais un nombre de calories de fou et je sechais je fondais aussi musculairement , en dessous de 95kg j'ai l'air fort affaibli.
Je suppose que mon envie d'envoyer la patate vient de cette expérience !
Merci bcq Freezer ! J'ai parlé de ça avec personne, j'avais pas dans mon entourage à mes yeux les oreilles attentives et compréhensive sur ce genre de sujet.
 
Un ptit cycle safe pour moi c'est genre la base, deca susta primo .
Tu montes une trt simple et de temps en temps un classique ajout de dianabol ou de deca ça suffira.
Ma famille à toutes subie une ablation de la glande à cause de Tchernobyl, je suis le seul rescapé, moi ce sont les testicules qui ont pris, pas assez développé à la puberté donc retard de puberté.
 
Tu montes une trt simple et de temps en temps un classique ajout de dianabol ou de deca ça suffira.
Ma famille à toutes subie une ablation de la glande à cause de Tchernobyl, je suis le seul rescapé, moi ce sont les testicules qui ont pris, pas assez développé à la puberté donc retard de puberté.
Ma mère aussi à subi l'effet Tchernobyl , ablation de la thyroïde.
Nandrolone je réponds bien , bonne molécule .
Tu coaches des athlètes pour la compet'?
 
Ma mère aussi à subi l'effet Tchernobyl , ablation de la thyroïde.
Nandrolone je réponds bien , bonne molécule .
Tu coaches des athlètes pour la compet'?
Non, parce que les prépa c'est spécial et j'ai pas d'expérience avec la balance sodium potassium et la recharge.
À l'époque je connaissais un gars top mais il est parti vivre en Afrique.
 
Non, parce que les prépa c'est spécial et j'ai pas d'expérience avec la balance sodium potassium et la recharge.
À l'époque je connaissais un gars top mais il est parti vivre en Afrique.
À l'époque je prennais 1g de potassium pendant ma prépa (kalium durettes), fallait pas avoir des reins dégueulasses quand tu arrivais au stade diurétique sinon ça pouvait faire mal .
 
Suivis classique oui.
Compet' c'est plus pour moi depuis longtemps, de plus je trouve la période diurétique trop hard pour le corps ca débouche vite sur un accident ou une blessure musculaire ou articulaire .
Pour revenir sur le sodium , tirer l'eau du corps avec de l'eau distillé pour être déshydraté le jour j , puis au soir boire et mangé à fond et risquer malheureusement une embolie parce qu'on à bu 2 gatorade c'est bon quoi je passe
Les cures font moins de mal que les diurétiques pour moi à niveau d'utilisation égal.
 
Suivis classique oui.
Après réflexion parce que cest toujours mieux de prendre des décisions à froid mdrr
Je vais y aller cool ! Cool pour moi ça serait si je ne me trompe ... un cycle anavar/testo c ! Pour une reprise , j'y inclurait même pas le primo .
Je vais laisser de côté le SD ... d'ailleurs j'en avait commander chez Golden et jai annulé pour privilégier l'Anavar, quen pense-tu ? Ça me semble raisonnable !
Tu me parlais des anti-âge, et j'avoue que je n'avais pas du tout compris... mdrrrr me suis dit bordel j'ai pas besoin d'une crème lift soir/jour moi, après lecture sur le forum j'ai compris que tu parlais des peptides ! C'est juste ?
 
Moi je ne prendrais même pas d'anavar ni rien sans une prise de sang complète avec un bilan thyroïde tu as déjà mais diabète, cœur foie rein.
Ensuite une fois le traitement de la thyroïde stabilisé, une trt uniquement testo.
avec la thyroïde les AAS c'est risqué la thyroïde jouant sur le cœur et les AAS aussi, c'est pas vraiment recommandé d'en prendre si elle est déréglée.
et non l'anti-âge c'est pas la crème lift, c'est la GH et les peptides en effets.
 
Moi je ne prendrais même pas d'anavar ni rien sans une prise de sang complète avec un bilan thyroïde tu as déjà mais diabète, cœur foie rein.
Ensuite une fois le traitement de la thyroïde stabilisé, une trt uniquement testo.
avec la thyroïde les AAS c'est risqué la thyroïde jouant sur le cœur et les AAS aussi, c'est pas vraiment recommandé d'en prendre si elle est déréglée.
et non l'anti-âge c'est pas la crème lift, c'est la GH et les peptides en effets.
Prise de sang c'est clair que je ferais, j'en fait déjà je suis plus sur 2 ou 3 !
Les peptides je découvre , j'ai jamais testé, vu les retours et les effets possible ça à vraiment l'air d'être incroyable !
Prochaine psd c'est dans 20 jours , je pense que je devrais avoir une bonne nouvelle , ce mois ci j'ai pas eu d'effets indesirables (crispations musculaires, douleurs musculaire).
C'est possible de discuter en PV et voir si ensemble on peut mettre quelque chose en place pour début février ?
 
Moi je ne prendrais même pas d'anavar ni rien sans une prise de sang complète avec un bilan thyroïde tu as déjà mais diabète, cœur foie rein.
Ensuite une fois le traitement de la thyroïde stabilisé, une trt uniquement testo.
avec la thyroïde les AAS c'est risqué la thyroïde jouant sur le cœur et les AAS aussi, c'est pas vraiment recommandé d'en prendre si elle est déréglée.
et non l'anti-âge c'est pas la crème lift, c'est la GH et les peptides en effets.
Mes pds englobent tout ou presque j'ai pas eu de soucis ailleurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut