Présentation

vicostrong

New Member
bonjour a tous,
je m'appelle Victor, j'ai 23ans, je suis inscrit depuis le 15 mai cependant je lis beaucoup de post depuis bien plus longtemps.

je fait 1.70m / 86kg / approximativement entre 13-15bf

je pratique ce sport depuis 5 ans avec quelques poses sur les 3 premières années. je ne rappelle plus à quel poids j'ai commencé mais j'étais plutôt fin quand j'ai commencé.
je suis actuellement en cure ma première (je ne m'inscris pas pour demander des conseils car j'ai fait une connerie au contraire tout va bien, j'ai lu sur ce forum ainsi que des renseignements demandés en parallèle a des pratiquant et ami de ma salle pendant plus de 1 an avant.

je me suis toujours entrainé et fait mes diètes seules jusqu'à peut. j'ai pris récemment un suivi de 4 mois avec Lorenzo, pour le moment je suis très satisfait même si je ne suis pas le meilleur élevé au niveau des retours, il doit souvent me relancer pour les vidéos d'exo et autres retours(je n'ai pas été habitué à avoir quelqu'un derrière moi) mais ca rassure sur la qualité du coaching!

en tout cas je tien a vous dire que j'aime beaucoup ce forum, qu'il est très intéressant. ont a bien de la chance d'avoir autant de personne callé au sujet de la chimie l'entrainement et la diète.
merci a vous
bonne lecture
 

Publicité Stéroïdes

Haut