Présentation

Bonjour à tous,


Je viens enfin de comprendre que je devais me présenter avant d'intervenir sur ce forum. Mieux vaut tard que jamais...

Ancien sportif en BF et ultrafond, j'ai connu un petit accident de parcours physique qui m'a conduit à utiliser des stéroïdes prescrits par un médecin. Après un an de traitement, j'ai augmenté les doses, cette fois sans l'accord du médecin. A 56 ans, je pratique aujourd'hui toujours un sport de combat (krav maga), plus pour le plaisir que la performance, ainsi que la salle de sport 4 à 5 fois par semaine.

J'utilise de l'enanthate de testostérone en permanence (400mg/semaine) et ajoute boldo, deca ou tren deux fois par an, pendant deux mois.

Je suis très heureux de vous rejoindre et j'ai hâte d'échanger avec vous.

Jean
 
Bienvenue sur le forum.

Poids, taille?

Et le pseudo avec ton mail ce n’est franchement pas malin; qu’est-ce que tu veux que je mette à la place?
 
Bienvenue sur le forum ! 400 mg/semaine de testo E au lieu de 100 mg, tu es en dosage cure en permanence en fait.
 
Bienvenue.

56ans, 23% gras, 400mg de testostérone par semaine en permanence…..Fais attention à ta santé quand même. Analyses de sang, examens cardiaques, prostatique etc…
 
Bienvenue.

56ans, 23% gras, 400mg de testostérone par semaine en permanence…..Fais attention à ta santé quand même. Analyses de sang, examens cardiaques, prostatique etc…
J ai voulu parler des examens cardiologiques et de la prostate mais j en suis resté que sur les 400 mg de testo par semaine qui me choque un peu par rapport au reste. Moi même à 41 ans malgré les petits dosages de mes petites cures, je fais deux echo du coeur et ecg par an, pour l instant pas d hypertrophie ou autres, mais je contrôle. Beaucoup trop d utilisateurs s arrêtent aux bilans biologiques.
 
Bienvenue Jean, exacte pour les 400mg non stop c'est plus un cruise mais une cure à l'année la.
Le cœur, les hematos...les copains ont pas tort.
Attention à toi l'ami.
 
Merci beaucoup à tous.
L'ECG, le PSA et les autres examens biologiques (y compris les hématocrites) sont ok. Je renouvelle les diagnostics tous les deux mois.

Jusque là, tout va bien
 
Bienvenue !
400mg en cruise c'est pas rien. Enfin quand tu vois sur les boards US les mecs qui cruise à 1,6gr...
 

Publicité Stéroïdes

Haut