Présentation

Guizy17

Member
Bonjour à tous,

J’ai 26 ans, et 7 ans de training à mon actif ! Jai commencé la musculation je faisais 49kg, en 5-6 ans de vrai entraînement je suis arrivé à 65kg pour 1m68 !

En janvier 2020, le début de la chimie, J’ai commencé par une cure simples à base de 500mg de sustanon semaine 02d sur 12 semaine+ hcg vers la 5-6eme semaine et arimidex ! S’en suis une bonne relance. Résultat de cette cure 10kg. Bcp d’eau mais j’ai quand même garde 8kg.

Et là me viens des envies de compétition, la seconde cure, c’était kickstart diana + susta 500mg semaine et deca 500mg semaine + hcg et arimidex, résultat de cette cure 6kg très très propre ( mais je doute des produits ) j’ai toujours tournée avec du MILITARY Pharma. Aujourd’hui je tourne avec du Goldenlabs.

Et il y a une semaine, j’ai entamé ma troisième cure, Diana 50mg / jour, testo E 500mg semaine, boldo 600mg semaine et deca 400 mg semaine + hcg vers la 5 eme semaine et 0,5 arimidex un jour sur deux.

Niveau diete j’ai toujours pris d’un « coach », mais lui même ne connaissais pas les vrai valeur des nutriments … donc j’ai jamais été au top niveau diet je devais tournai autour des 3000kcal …
Poids de départs 74kg.
Tour de bras : 42cm
Tour de poitrine : 117cm
Tour de cuisse 60cm


Niveau training, je travaille deux muscles par jour ! Je m’entraîne 6 fois semaine en variant les tempo, les reps.

J’insère une photo de mon physique actuellement. Pas ouf, mais bon on est des éternels insatisfaits !
 

Pièces jointes

  • 9FDEEF8C-EC1E-4CBD-B924-95593BC9418A.jpeg
    9FDEEF8C-EC1E-4CBD-B924-95593BC9418A.jpeg
    363.5 KB · Affichages: 32
  • B9F2FD59-E119-4F14-A584-963BC5F53B73.jpeg
    B9F2FD59-E119-4F14-A584-963BC5F53B73.jpeg
    2.3 MB · Affichages: 33
Dernière édition:
Bienvenue :) Tu devrais ouvrir un journal détaillé dans la section : journeaux de cycles, ça te permettra de poster ton évolution et ton parcours.
Mais aussi de voir ta diète si tu pense que ça coince quelque part ou qu'il y a des choses à améliorer ?
Niveau training 6x par semaines c'est beaucoup....
Tu as "cruisé" entre tes 2 cycles de diana ou s'est enchaîné ? Pour ton foie tu prends rien ? Tu surveilles avec des PDS ?
Par rapport à tes dosages, c'est très bien comme résultats, t'as un bon physique et propre en plus.
Après le bulk testo / dia / déca logiquement c'est grosse prise de poids, mais si tu as pris 6kg très très propre c'est bon.
Que de prendre 10/12 kg avec flotte et gras et de perdre la moitié ensuite...
 
Bienvenue :) Tu devrais ouvrir un journal détaillé dans la section : journeaux de cycles, ça te permettra de poster ton évolution et ton parcours.
Mais aussi de voir ta diète si tu pense que ça coince quelque part ou qu'il y a des choses à améliorer ?
Niveau training 6x par semaines c'est beaucoup....
Tu as "cruisé" entre tes 2 cycles de diana ou s'est enchaîné ? Pour ton foie tu prends rien ? Tu surveilles avec des PDS ?
Par rapport à tes dosages, c'est très bien comme résultats, t'as un bon physique et propre en plus.
Après le bulk testo / dia / déca logiquement c'est grosse prise de poids, mais si tu as pris 6kg très très propre c'est bon.
Que de prendre 10/12 kg avec flotte et gras et de perdre la moitié ensuite...
Merci beaucoup, oui pds entre cure obligatoire ! pds rien a signalé a part un taux de testo hors norme ahah !
Bienvenue :) Tu devrais ouvrir un journal détaillé dans la section : journeaux de cycles, ça te permettra de poster ton évolution et ton parcours.
Mais aussi de voir ta diète si tu pense que ça coince quelque part ou qu'il y a des choses à améliorer ?
Niveau training 6x par semaines c'est beaucoup....
Tu as "cruisé" entre tes 2 cycles de diana ou s'est enchaîné ? Pour ton foie tu prends rien ? Tu surveilles avec des PDS ?
Par rapport à tes dosages, c'est très bien comme résultats, t'as un bon physique et propre en plus.
Après le bulk testo / dia / déca logiquement c'est grosse prise de poids, mais si tu as pris 6kg très très propre c'est bon.
Que de prendre 10/12 kg avec flotte et gras et de perdre la moitié ensuite...
Merci beaucoup !

Niveau training j’aime beaucoup 6x semaine ça me permet d’entraîner deux fois chaque muscle ! Mon corps réagis plutôt bien, après je suis d’accord que c’est énorme 6x mais le désire de bulk est toujours là

Avec plaisir je créerai des journal de cycle sans soucis.

J’ai crusé deux mois entre la deuxième cure et ma troisième cure actuellement ! J’ai cruisé à la testo E. Et non diana que en kickstart pendant 4 a 6 semaine grand max et du « HEPATOTIL » deux cachets le soir pour le foie.

Pds pendant et après cure obligatoire ! Mes taux son dans la norme mise à part LH a 1 et le taux de testo qui est hors norme ^^

Je trouve que mes dosage sont correct, j’esquive les ES mise à part les boutons dans le dos … je construit du muscle avec « peu » meme si j’ai peut être pas les meilleurs récepteur androgenique !

On verra ici avec la cure, en espérant atteindre les 82kg propre ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut