Présentation

Yooop

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, après un long moment à parcourir ce forum, je décide de sauter le pas et de m'inscrire.
Lionel de Montauban, voilà 4 ans que je pratique la musculation avec rigueur malgré les différents confinements.
Si j'en suis venu à penser chimie, c'est que j'ai un soucis au niveau de mes cuisses, je n'arrive pas à prendre en volume et ça en devient désespérant.
J'ai, les premières années, un peu délaissé mes jambes je dois bien l'avouer.
Mais depuis une bonne année maintenant , je les entraîne chaque semaine.
Au début, je faisais une séance par semaine sans grand résultat. Avec le coach de la salle, depuis novembre dernier, on est passé à deux séances par semaine (lundi et jeudi)
Mais je ne prends aucun volume sur cette partie de mon corps alors que le haut réagit bien. J'ai rarement mal aux cuisses le lendemain d'une séance contrairement au reste de mon corps. Pourtant lors de cette dite séance, je donne tout, je m'applique sur la technique, j'ai pris en force même si c'est pas fou ce que je soulève non plus mais le gain est là. Par contre volume =0...
Pour info, 43 ans, je fais 1m82 pour 78kg en ce moment. Je suis en prise de masse actuellement. J'étais descendu à 76 avec un BF à 14/15 ce qui me va parfaitement, je veux pas être plus sec. Avant ma sèche j'étais à 82 kg et un BF à 22.
Mais je déteste l'aspect visuel de mes jambes beaucoup trop fine à mon goût. D'où mon inscription ici.
Je vais donc continuer de lire et apprendre car c'est relativement complexe.
Je travaille beaucoup sur ma diète depuis quelques mois, ce qui est bizarre c'est que j'ai eu moins de mal à l'adapter pour ma sèche que ma prise de masse...
J'ai un maintien calorique à 2500. Actuellement je mange entre 2600 et 2800 kcal.
Ce que je viens chercher ici: des infos sur une cure légère qui pourrait débloquer cette situation que je ne supporte plus.
Voilà voilà pour une petite présentation sommaire.

Au plaisir d'échanger sur le forum.
Lionel.
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour détailler diete et training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut