Présentation

Bienvenue sur le forum @Vpraune , @MixModz fait retirer cette gynécomastie (avec la glande), si tu l as depuis l adolescence tu devrais pas payer normalement.
J’ai vu avec mon endocrino mais comme maintenant je suis sous steroide c’est mort
Et c’est sur les 2 tetons en plus
Donc la j’essaye un protocole a base de ralo et pramipexol pour les enlever ou les diminuer le plus possible

J’ai vu avec mon endocrino mais comme maintenant je suis sous steroide c’est mort
Et c’est sur les 2 tetons en plus
Donc la j’essaye un protocole a base de ralo et pramipexol pour les enlever ou les diminuer le plus possible
Aucun rapport poto, si tu veux je t’envoie vers un gars qui te la fera sans soucis. Pas besoin de demande préalable avec la sécu pour cette intervention donc no soucis

Non jamais de competition encore, j’ai l’impression je manque de masse encore.

J’ai pas de journal non mais si ca en intéresse certains je pourrais en ouvrir un.
Si tu as vraiment l’ambition de faire de la compétition à haut niveau, même si je trouve cette ambition fou sans connaître ton potentiel, ce serait peut-être bien de commencer à faire quelques concours pour pouvoir évaluer ton niveau et voir déjà comment ça se passe. C’est quand même beaucoup de travail et de sacrifice social, financier et de santé pour que finalement ça ne rapporte rien no titre ni argent.

Peut-être qu’avec un journal tu peux avoir des avis objectifs.

Si tu as vraiment l’ambition de faire de la compétition à haut niveau, même si je trouve cette ambition fou sans connaître ton potentiel, ce serait peut-être bien de commencer à faire quelques concours pour pouvoir évaluer ton niveau et voir déjà comment ça se passe. C’est quand même beaucoup de travail et de sacrifice social, financier et de santé pour que finalement ça ne rapporte rien no titre ni argent.

Peut-être qu’avec un journal tu peux avoir des avis objectifs.
c'est vrai mais avant je dois passer mon permis
pour la competition je verrais plus tard car prendre un preparateur c'est chere, me deplacer aussi, l'hotel, payer sa participation enfin bon pour le moment c'est un budget auquel je n'ai pas envie d'investir. je prefere pour l'instant progresser seul et me concentrer sur mes objectifs pro

bien que le body en fasse parti mais on y gagne rien, je le fais avant tout pour moi et puis avec tout les body morts cette année dont plusieurs que je suivais regulierment comme cedric, geoge et schawn. On va dire que mon envie de concourir a un peu diminiuer

Apres dans ma salle bcp me disent que je devrais concourir mais pour le moment je n'y vois pas l'interet. je suis tout à fait capable de tenir une diete plusieurs mois sans ecart sans avoir d'objectif de competition si ce n'est avoir une shape que j'apprecie.

Genetiquement j'ai du potentiel en terme de structure, je le sais et on me l'a deja dit peut etre pas en open mais en mens et classic deja. Mais je verais cela dans le futur car on peut tres bien etre bodybuilder sans monter sur scene.

Publicité Stéroïdes