Présentation

Delidoac

Member
salut à tous,

je m'appel Mik, j'ai 34 ans.
Je suis pratiquant de musculation depuis maintenant 12 ans.

Je suis passionné par ce sport au plus haut point que j'en ai fait mon métier, je suis coach sportif.

Je pèse actuellement 86kg pour 1m75 je dois être à environs 10% de bf pas beaucoup plus en tout cas..

Je m'entraine depuis 12 ans mais ses 7 dernière années ont été les plus qualitative en terme de gains musculaire pour moi car depuis 7 ans je suis très précis dans mon alimentation et mes training, chose que je faisais un peu moins avant.

Mon objectif est de faire aujourd'hui de la compétition avant que je sois trop vieux ^^, j'ai 3 enfants et accumuler boulot, training, diète etc... est un sacré sacrifice pour toute la famille. J'aimerai donc pour ses 2 prochaines années vivre le truc à fond avant de me calmer et revenir à la vie calme de famille ^^

J'ai déjà effectué plusieurs cure à mon actif et je suis sur le forum afin de développer mes connaissance sur les différents produits que je ne connais pas encore et aussi apprendre de vos expériences et aussi partager la mienne, poser des questions à des personnes chevronnés dans le domaine, je suis en quête de connaissance et je trouve ce forum excellent pour cela.

Je prépare actuellement donc ma 1ere compétition et je serai heureux de partager avec vous mon évolution et mes ressenti et aussi apprendre de ceux qui ont déjà l'habitude du parcours que je commence.

En terme d'entrainement, actuellement je m'entraine 5 jours sur 7 ( chose que je ne faisais pas avant, je m'entrainais souvent 7 sur 7. Je m'octroi 2 jours de repos que je fais souvent le lendemain de gros groupe musculaire ( jambe ou dos par exemple ).

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur moi c'est avec plaisir.

Je suis heureux de partager avec vous.

Mick
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut