Présentation

Kevin695

Member
Salut à tous . Je me présente Kévin 29 ans de la région lyonnaise . 1m74 pour 84 kg . Niveaux training 5*/ semaine environ 1h30 de training . En masse /g plus ou moins entre 14 et 16 . Environ 6 ans de musculation. Première année en cure 2022 .

Objectif prise de masse légère.
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de faire un effort de mise en page à l'avenir.

Je ne comprends pas ta phrase: « En masse /g plus ou moins entre 14 et 16 . ».
Tu parles de ton taux de masse grasse?
 
Oui exactement . Je ne pourrait dire exactement mon taux . Et d’écrire ma diete je vais pas te mentir je ne pèse pas et j est pas de programme . Je suis juste alimentation seine sur base classique
 
Bienvenue.

Donc si je résume bien tu n’as pas de programme d’entraînement précis, pas de diet précise, tu sais pas vraiment à combien de masse graisseuse tu es mais malgré ça tu as deja commencé une cure et tu veux prendre du muscle.

C’est très approximatif tout ça. L’idéal c’était de faire aucune cure.

J’imagine que les évaluations de ton état de santé avant et pendant ta cure et tes prise de sang sont pareils?

On va encore dire que je répète la même chose et que je troll :)
 
Bienvenue.

Donc si je résume bien tu n’as pas de programme d’entraînement précis, pas de diet précise, tu sais pas vraiment à combien de masse graisseuse tu es mais malgré ça tu as deja commencé une cure et tu veux prendre du muscle.

C’est très approximatif tout ça. L’idéal c’était de faire aucune cure.

J’imagine que les évaluations de ton état de santé avant et pendant ta cure et tes prise de sang sont pareils?

On va encore dire que je répète la même chose et que je troll :)
Non car tu a raison avec du recule .
 
Non car tu a raison avec du recule .
Même sans recul d’ailleurs…

Commence par te construire une diete et un entraînements corrects, et une fois que tu l’es auras optimiser, tu pourras après quelques années de pratique reenvisager la chimie.

Au passage, merci de faire un effort sur l’orthographe également.
 

Publicité Stéroïdes

Haut